jeudi 18 décembre

Bonjour !

J'ai froid moi aussi... Et puis je suis fatiguéemoi aussi... Et puis j'ai des poux, moi toute seule :p Purée la galère, ma puce et mon mari n'en en plus mais moi, je ne peux pas mettre de shampoing anti-poux et je dois juste me contenter du peigne anti-poux et apparemment, cela ne suffit pas... La galère la galère la galère, je passe mes journées à faire des lessives...

Enfin bon bref, demain écho morpho, nous saurons enfin si c'est un garçon ou une fille !!!

Bonne journée tout le monde !
 
Hello

Primavera, personne à part les modos/admins n'a accès pour le moment au forum trombi. Il me faut trouver une soluce pour valider manuellement chaque membres ( accès privé) ca va prendre encore un peu de temps, je le crains :/

Fleur,

J'ai reçu la jolie robe 3suisses !!!!! Belle, mais pas sure d'oser sortir vêtue de la sorte oula

Karine, tu aimerais un petit garçon? le choix du rois :)

Jolie chanson Coquelicot !

Betty et topmes, contente de vous voir !

Ou est Popi? toujours débordée peut être

A plus tard :)
 
bonjour, bonjour :p


PROD_PHOTO1_339_1112263260.jpg
 
il faut te trouver une solution de grand mère karine

coucou betty :) :) :)

hey vous n'allez pas le croire !!!!!! vous savez mes voisins qui m'on fait ch... avec leurs travaux et bien ils remettent çà :shock: :shock: :shock:

je croyais qu'ils étaient partis en vacances je ne les voyais plus depuis qq jours, et bien tout à l'heure un gros camion blanc collé devant mon portail et il a fallu que je me mette sur la pointe des pieds pour sortir et le contourner et non je n'ai pas un gros Q :icon_wink:
donc je sors en pétard, vais gueuler sur le chantier qui est plus loin, le gars rapplique en courant et me dit que ce n'est pas son camion, là le cauchemard !!!!! je me dis pas possible les autres ne sont pas revenus quand même et bien si
les mêmes abrutis qui ont décidé de m'enfermer chez moi :cry:

sérieux si la prochaine fois j'appelle les flics vous croyez qu'ils vont venir pour çà ?
 
Dernière édition:
Hello


Primavera, personne à part les modos/admins n'a accès pour le moment au forum trombi. Il me faut trouver une soluce pour valider manuellement chaque membres ( accès privé) ca va prendre encore un peu de temps, je le crains :/

Fleur,

J'ai reçu la jolie robe 3suisses !!!!! Belle, mais pas sure d'oser sortir vêtue de la sorte oula

Karine, tu aimerais un petit garçon? le choix du rois :)

Jolie chanson Coquelicot !

Betty et topmes, contente de vous voir !

Ou est Popi? toujours débordée peut être

A plus tard :)


pour la robe elle arrive aujourd hui au relais sinon pour sortir en ville je pence la mettre avec un legging ou jean, sinon en soirée je l'a porterai comme ça, ça me fait pas peur.

regarde dans le post 3 suisses ce que je suis prete a mette au jour de l an. chaque année je mets des tenus plus ou moins calienté. et chaque année faut trouver des choses différentes. enfinun jour faudra quand meme que je redevienne serieuse.
 
Bonjour !

Primavera, je te mets en grand l'image de frederie à sa toilette, elle est très réaliste !

Jolie mélodie coquelicot merci. Tu mets dans 2 phrases à la suite, Q et Pétard, ça me suffit pour rire. Les flics rappliquent je crois, trop contents d'utiliser leur carnet à souches.

Karine, il faut qu'on te trouve un remède de grand-mère ! Décidément, ta vie n'est pas un long fleuve tranquille
 
pour la robe elle arrive aujourd hui au relais sinon pour sortir en ville je pence la mettre avec un legging ou jean, sinon en soirée je l'a porterai comme ça, ça me fait pas peur.

regarde dans le post 3 suisses ce que je suis prete a mette au jour de l an. chaque année je mets des tenus plus ou moins calienté. et chaque année faut trouver des choses différentes. enfinun jour faudra quand meme que je redevienne serieuse.


Ahhhhhh, avec des bas transparents ou juste les gambettes nues?
Moi j'auraiss tendance en cette période à vouloir mettre un sous pull dessous :-D

Je trouve super beau ce que tu envisage de porter pour le nouvel an ... Tu vas le mettre en top ? ou quelque chose par dessus

Si tu repère d'autres fringues sympas fait moi signe ;)
 
Ahhhhhh, avec des bas transparents ou juste les gambettes nues?


Moi j'auraiss tendance en cette période à vouloir mettre un sous pull dessous :-D

Je trouve super beau ce que tu envisage de porter pour le nouvel an ... Tu vas le mettre en top ? ou quelque chose par dessus

Si tu repère d'autres fringues sympas fait moi signe ;)
je pense mettre une jupe et une petite veste et aprés quelques verres enlever la veste et là :eek:
 
Dernière édition:
Waouhhhhhhhhhhh en plus belle comme tu es , tu vas déclencher une véritable émeute ! :eek::!: