jeudi 18 décembre

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
en attendant le p'tit dej

[youtube]7gGQEsbmQeE&feature=related[/youtube]

bonne journée :)

pour moi c'est journée repassage : ouais je sais j'en ai de la chance rockinbanana
 
jeudi 18 decembre

:shock: quoi !!???? personne n'a encore ouvert le topic du jour ????

ben alors, vous dormez ou quoi????:-x

alllez, allez debout la-dedans ! ici il y a un grand soleil et une magnifique journée s'annonce.rockinbanana j'ai enfin fini ma creche, finalement je l'ai fait à la peinture à l'huile, version fresque murale car elle fait environ 1,80 m de long:-D. je voudrai bien poster les photos prises via mon portable, mais j'arrive pas a le connecter à mon pc via bluetooth:cry::evil: (je vous assure qu'il y a des jours où c'est dure d'etre une buse en informatique:-x!! si quequ'un peut m'aider....)

tiens au fait sonia, pourquoi ne puis-je plus aller voir le trombinoscope ?

bon, allez en attendant le café virtuel au whiskas de notre felin chapeauté, je m'en vais en faire un vrai.:)
passez une bonne journée !!rockinbanana
 
:p:p salut les filles, apparemment on a voulu ouvrir le topic du jour en meme temps coquelicot:-D

cela dit, je veux pas dire mais moi je trouve scandaleux, qu'on soit nous meme obligées de se préparer le petit dej à cette heure-ci:evil::-D

bon quelqu'un peut grouper les deux topics, svp
 
peut-etre que notre hotesse est occuppée a faire sa toilette ???:-D



http://images.google.fr/imgres?imgu...dsp=21&um=1&hl=fr&rlz=1T4GGLG_fr___FR266&sa=N
2755ea537c4efbf993dac4e76b76e4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Chat alors ! Frederie où es-tu ? J'ai faim !!!!!!!!!!!!!! :-D

Bonne journée j'espère, mieux qu'hier ! Hier la cata !:shock: Allez ! Le sourire !:eek:

J'ai froid,je suis fatiguée... vivement les vacances !:evil::icon_wink:

Coquelicot ? Je sors ma table à repasser et ma centrale vapeur ??? :-?:icon_wink:

Bon... je me tâte : thé, sieste ou farniente ???:-?

Je vous souhaite une bonne journée !:p