jeu de mémory personnalisé gratuit

En soi, ce n'est pas très grave... C'était gratuit. Mais, cela ne donne pas du tout envie de commander à nouveau...
Je voulais passer commande pour faire une surprise à mon frère, cette fois j'aurais donc payé mais vu la boite dans laquelle c'est livré, j'aurais honte de le lui offrir.
La qualité des produits dépend peut être de l'opérateur qui traite la commande!!
 
Je venais justement poser la question de savoir comment vous aviez reçu ce fameux jeu!! Pour ma part, en ouvrant la boite aux lettres, j'ai été "alerté" par l'épaisseur toute fine de l'enveloppe qui s'y trouvait. Et, en ouvrant le paquet, grosse déception. J'ai reçu la même chose que toi!! Et, me suis fait exactement la même reflexion, à savoir que cela ne vaut pas du tout le prix vendu sur le site...
La qualité des photos est un peu juste. J'ai découvert, dans l'enveloppe 14 cartons blancs (j'ai eu peur que mes photos ne soient pas imprimées) et des chutes de papier. Les découpes sont mauvaises:
Pas reçu non plus de boite jaune mais un papier cartonné brun à monter soi-même.

Je voulais commander un second jeu avec les photos de mariage de mon frère pour le lui offrir, je vais m'abstenir!!

Comme toi j'ai reçu ce jeu avec des plaquettes toutes blanches... vraiment on le croirait découpé à la hache ce mémory (sans exagérer, les bords seraient plus réguliers avec un ciseau d'écolier, c'est dire !)

Alors bon, c'est gratuit, donc rien de grave en soi, mais ça leur donne une image désastreuse :cry:
Oser expédier aux clients des commandes aussi bâclées c'est honteux...

J'y réfléchirais à deux fois avant de commander le moindre "article cadeau" chez eux :cry:

Pour celles qui en ont eu un de belle qualité, les cartes sont épaisses comment ? comme un mémory classique qu'on achèterait en magasin ? (genre ravensburger) ou plutôt comme du papier photo un peu épais mais souple quand même ?
Les bords sont bien droits ? nets à la découpe ?
 
Pour celles qui en ont eu un de belle qualité, les cartes sont épaisses comment ? comme un mémory classique qu'on achèterait en magasin ? (genre ravensburger) ou plutôt comme du papier photo un peu épais mais souple quand même ?
Les bords sont bien droits ? nets à la découpe ?


Oui on dirait un jeu Memory acheté en magasin, les photos sont imprimées sur du carton épais, bien découpé. Vraiment rien à redire
 
En soi, ce n'est pas très grave... C'était gratuit. Mais, cela ne donne pas du tout envie de commander à nouveau...
Je voulais passer commande pour faire une surprise à mon frère, cette fois j'aurais donc payé mais vu la boite dans laquelle c'est livré, j'aurais honte de le lui offrir.
La qualité des produits dépend peut être de l'opérateur qui traite la commande!!


les dates de commande doivent y être pour quelques chose
les premières commande ont dû être bien traiter
ensuite les commandes datant après le 15-16 Novembre ayant passé par le "chat"
sachant qu'il s'agit de "gratuits" ils ont pas perdue de temps et économiser sur la qualité
un mémo sans boite c'est juste pas possible :-x
moi c’était noté "cadeau photo et même pas mémo" en plus

mettre les photos des produits sur le net ça leurs ferait une mauvaise publicité



pour ceux qui ont reçu la mauvaise qualité vous avez commander dès l'offre ou après le 15 ?
 
J'ai commandé dès l'offre (le 11 ou le 12) :) je ne suis pas passée par le chat.

je pense qu'ils ont traité une partie des mémory de façon normale", puis voyant l'affluence de ce produit, en offre gratuite (alors que ça aurait dû être étalé jusque janvier...) ils ont préféré gratter sur la qualité :/ et donc les commandes suivantes se retrouvent avec un article de vraiment vraiment médiocre :(

Je ne chipote que très raremement lors d'un bon plan, même si c'est pas super comme rendu ensuite, mais là vraiment je suis outrée qu'on puisse traiter les clients ainsi sous le seul prétexte que c'est gratuit... (et pas vraiment finalement, puisqu'il s'agit d'un partenariat dans le cadre d'un concours)

En tout cas, leur choix va leur porter préjudice... j'avais déjà commandé chez eux en toute confiance (des tirages photo), mais pour des articles cadeaux, j'irais désormais chez la concurrence.
 
Pour donner une idée (quand je lis que certaines clientes ont reçu de "vrais" mémory en carton épais) le mien est en papier photo, un peu épais certes, mais du papier photo pas du tout du carton... (d'où les marbrures sur les bords découpés)