merci^^tu as de la chance:mrgreen:
et tu as eu 3 beaux
j'avais commandé un jeu de memory winnie l'ourson, j'ai trouvé du papier cadeau winnie et je l'ai collé sur la boite, ça la rend quand meme moins moche :icon_lol: sinon avec des autocollants ou du papier scrapbooking c'est sympa aussiJ'ai moi aussi reçu la boite carton et je cherche une idée pour l'embellir, la personnaliser.
L'auriez vous fait par hasard et comment ?
j'avais commandé un jeu de memory winnie l'ourson, j'ai trouvé du papier cadeau winnie et je l'ai collé sur la boite, ça la rend quand meme moins moche :icon_lol: sinon avec des autocollants ou du papier scrapbooking c'est sympa aussi![]()
j'avais pensé la meme chose mais j'ai essayé avec de la colle gel scotch et ça n'a pas bougé pour l'instant, peut etre parce que le papier cadeau est finMerci pour tes conseils
Le papier arrive à tenir sur la boite car avec l'ondulation, c'est un peu compliqué ?
bonne fete a toutes et a tous quelqu un aurait il un code dont il n a pas l utilite je ne retroiuve pas mon mail mercije voudrais commander mon memory mais je ne me rappelle plus de l intitulé du mail quelqu un peux m aider merci