jeu de mémory personnalisé gratuit

et dire que je n'ai pas encore demander le mien je me demand si ca vaut la peine...
et en tant que photo ca va? genre pour faire une deco sur le mur?
 
le minnie et spiderman impecc(1 er arrivage)
le violetta moins bien mais c gratuit ma fille en est contente quand mm
 
et dire que je n'ai pas encore demander le mien je me demand si ca vaut la peine...
et en tant que photo ca va? genre pour faire une deco sur le mur?

le conseiller du chat m'a précisé que le nouveau code frais de port gratuit qu'il nous a donné est valable jusqu'au 30 novembre ;) pour faire une déco sur le mur ça peut aller je pense, le papier n'est pas épais mais la qualité des photos n'est pas trop mal pour ma part ;)
 
Au bout de combien de temps l'avez vous reçu ?
ça m'inquiète, d'après mon suivi, le colis a été envoyé le 20.11.2014 mais je n'ai toujours rien reçu ...
 
le conseiller du chat m'a précisé que le nouveau code frais de port gratuit qu'il nous a donné est valable jusqu'au 30 novembre ;) pour faire une déco sur le mur ça peut aller je pense, le papier n'est pas épais mais la qualité des photos n'est pas trop mal pour ma part ;)


merci je verrais ce week-end... j'ai selectionne les photos on verra bien!
 
Bonjour, je viens de recevoir le mien. Hyper décue. Du ni fait ni à faire. La découpe laisse plus qu'a désirer, et j'ai même des photos ou il manque les têtes.
Je pensais en prendre un pour chaque enfant. C'était à première vu un cadeau original à un prix raisonnable.
Eh bien c'est sûr, il vienne de perdre 4 commandes.
Très mauvaise pub pour eux, dommage.....
 
je leur ai demandé un code frais de port gratuit car mon code me donnait les frais de port payant il m' ont dit qu'ils ne faisaient plus le memory suite à un pb de laboratoire soit disant alors qu'ils le vendent sur le site,
sont pas au top dis donc!
 
Mail reçu à l'instant de la part de snapfish



Chère cliente, cher client,

Vous avez récemment participé au jeu concours Maxihéros, lequel vous a permis d’obtenir un Jeu Mémory personnalisé gratuit.

Ce jeu, organisé par TF1 Vidéo à l’occasion de la sortie du coffret DVD, avait été promu dans les magasins d’une chaîne d’hypermarchés, et permettait à 3000 participants de remporter un Jeu Mémory 100% gratuit à personnaliser sur notre site.

Ce jeu a malheureusement été partagé sur une quinzaine de sites de bons plans, provoquant un niveau de participation disproportionné face aux attentes. Nous avons enregistré pas moins de 5000 commandes en seulement 2 jours et de nombreuses personnes ont frauduleusement commandé jusqu’à 9 exemplaires alors que le règlement stipulait une seule participation par foyer. Ces personnes ont détourné le formulaire en ligne pour se procurer une multitude de code promo et se sont empressés de les utiliser à notre insu.

Au final, nous n’avons pas pu honorer correctement toutes les commandes, et avons dû procéder à des ajustements de production afin de ne pas perturber nos commandes pour Noël :

La boîte cartonnée servant à ranger le jeu s’est vite retrouvée en rupture et a été remplacée par une boîte à construire ;
Le papier cartonné servant à produire les cartes, en rupture également a été remplacé par un papier plus fin ;
Le volume de production a usé plus vite les massicots dont les lames ont parfois mal découpé les cartes.
Notre volonté était de satisfaire toutes les demandes dans un délai court, c’est-à-dire moins de 5 jours ouvrés, en fournissant un produit de substitution.

Aujourd’hui, nous reconnaissons que nous n’avons pas pris la bonne décision et aurions dû ne pas produire tel quel ces commandes. L’option de prolonger les délais et fournir un produit identique pour tous les consommateurs n’était pas envisageable en raison des contraintes fortes de production liées aux fêtes de fin d’année (période qui représente un tiers de nos ventes annuelles).

Aussi, nous tenons sincèrement à nous excuser auprès des personnes ayant reçu le produit ne correspondant pas à leurs attentes, en espérant que vous comprendrez davantage le contexte dans lequel nous nous sommes retrouvés.

Nous aurions pu, sans difficulté, fournir un produit de grande qualité à tous les participants authentiques du jeu concours. Malheureusement, le comportement abusif de certains a amené à ce que de nombreux consommateurs soient déçus, au lieu d’avoir eu un plus faible nombre de consommateurs comblés.

Sachez que cette expérience a été douloureuse, encore plus pour nos équipes qui ont été fortement mobilisées, nous avons pris la mesure des effets et nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira pas.

Bien cordialement,
L’équipe Snapfish France