F é l i c i t a t i o n s rockinbanana après la stabilisation tu sera adhérente d'honneur (comme moiMerci Joyce ! J'ai atteint mon objectif : -7kg et j'ai commencé la stabilisation lundi![]()
Cristel tu vas finir par être animatrice WW :icon_lol: tu as bien enregistré les leçons :-DEn fait, sur ta journée il faut manger 5 fruits ou légumes frais (soit environ 300g de légumes, 200g de fruits), 2 à 3 aliments riches en calcium, boire 1,5 à 2 litres dont au moins 1 litre d'eau, 2 à 3 portions de matière grasse végétale et il faut faire au minimum 30 minutes d'activité physique.
Il ne faut pas sauter de repas, c'est important aussi !
J'ai maigri en mangeant des féculents avec protéines et légumes à tous les repas, c'est la clé de la réussiteEn fait, ce sont les bases d'une alimentation équilibrée, pas forcément pour maigrir. Il est conseillé de manger des féculents aussi à chaque repas, accompagnés de légumes.
Certaine personne n'en mange pas assez aussi, ils n'écoutent plus leur faim et c'est le dérapage assuré, il faut manger à satiété (j'ai pas dit à volontéIl ne faut pas les supprimer, on en a besoin, mais peut-être faut-il réduire les portions ?
Plein de belles choses à toi Cristel pour la suite