J'ai besoin de vos témoignages

jadouminou

Habitué
10 Mars 2011
1 045
35
760
Ma maman a passé une mammographie ils on trouvé une grosseur suspecte classée ACR5 , je suis allée sur le net et je découvre qu'ACR5 signifie ''image évocatrice d'un cancer'' je suis terrorisée à l'idée que ce soit çà , elle doit passer une biopsie, je ne sais pas comment la rassurer l'attente est terrible:cry:
 
  • Like
Les réactions: Lysa
Le plus sage est peut être d'attendre le résultat ... et en cas d’interrogation je pense qu'il est raisonnable d'interroger directement le médecin... et ne pas trop s'orienter vers internet.. ca peut faire très peur !

J'imagine que c'est difficile pour toutes les deux , bon courage à ta maman!!!

:giveflowers:
 
surtout ne va pas trop lire sur le net, il y est dit tout et n'importe quoi et chaque cas est différent ;)

Courage à toi et ta maman :giveflowers:
 
Le mieux est d'attendre les résultats de la biopsie! Car le diagnostique, pour le moment, veut tout et rien dire. Ca peut aussi bien être un kyste!! Ma mère a fait aussi une mammographie, mais je ne me souviens plus de quelle classe elle a parlé par rapport à la grosseur qu'ils lui avaient trouvé!! Ils lui avaient dit d'attendre 6 mois et de refaire une mammo!! Bon au final ça s'est bien terminé, ce n'était qu'un kyste "jesaispluquoi"

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles!! Bon courage pour l'attente!!
 
même avis que les autres, ne pas trop lire sur le net et attendre les résultats

bon courage pour cette attente



Amour22.gif
 
Bonsoir jadouminou! J'espère de tout cœur que ce n'est qu'un kyste bénin. Reste auprès de ta maman et essaie de lui changer les idées. Internet a ceci de fâcheux, il faut espérer le bien et j'espère que c'est ce que vous trouverez. Je prie pour elle bisous18 bisous18