J'ai besoin de vos témoignages

Si tu arrives à ne pas aller voir sur internet, c'est mieux ;)
Bon courage pour l'attente, en espérant que ce ne soit rien de grave
 
effectivement ca peut etre un kyste :) et si c'était bien ce que tu crois dis toi que plus c'est prit en charge tôt moins il y a de risque ;)
Bon courage a toi et ta maman
 
Bonsoir, je me permets d'intervenir car moi je suis passée par la, premièrement et je rejoins tt le monde ne pas regarder sur internet car on y raconte n'importe quoi et surtout chaque cas et différent. Et il ne faut pas s'alarmer attendre les résultats et honnêtement je pense qu était mère je me mets à sa place n'a pas besoin de ça je te le jure. Bref si tu as des questions je suis disposée à te répondre.
Biz a vous.
 
Merci à toutes , au début son médecin traitant lui disait que ce n'était pas grave puisque son sein était douloureux et que pour un cancer on ne ressentait pas de douleurs. Mais quand on lui a remis les résultats de la mama et de l'écho son discours n'était plus le même, il l'a fait assoir lui a dit q(il fallait qu'elle soit courageuse que ce n'était que le début puisque c'est une petite masse. Alors là j'étais plus inquiète même si seule la biopsie peut confirmer ou infirmer
 
Une chose est vrai l cancer c'est traître car on a pas d douleur, moi c mon gynécologue qui m disait c rien 3 fois j lui ai dit et c en allant voir mon médecin traitant pour faire une mamo puis une écho et ensuite une biopsie seul l résultat final compte. Courage
 
Moi ma maman avait le sein douloureux et un peu rouge au niveau de la boule, c'est pour cela que j'aimerais que ce soit autre chose, sa biopsie est prévue vendredi reste plus qu'à attendre. Je vous embrasse toutes et merci pour tous ces messages de soutien
 
je te souhaite beaucoup de courage jusqu'aux résultats, à ta maman, à toi et à vos proches :)

j'espère que ça sera bénin:)
 

Je me joints aux copines Jadouminou en espérant vivement que ta Maman n'est rien de grave,
Je vous envoie plein de courage pour cette attente et j'espère que tu viendras bientôt,
nous donner de bonnes nouvelles.

;)
 
même avis que les autres, ne vas pas trop sur internet, on y trouve tout est n importe quoi, je suis passée par la aussi et au final ce n'etait qu un kyste benin, une boule de graisse, attends la biopsie, bon courage à toi et à ta maman, !