J'ai besoin de vos témoignages

Le plus sage est peut être d'attendre le résultat ... et en cas d’interrogation je pense qu'il est raisonnable d'interroger directement le médecin... et ne pas trop s'orienter vers internet.. ca peut faire très peur !

J'imagine que c'est difficile pour toutes les deux , bon courage à ta maman!!!

:giveflowers:

je pense pareil attends les résultats, courage à ta maman :giveflowers: bisous18
 
J'y manquerais pas, j'espère de tout mon coeur que ce soit bénin. quand je lui parle ou que je la regarde je me dis c'est pas possible elle ne peut pas être malade. Biopsie vendredi et résultats sous 8 jours. Merci beaucoup
 
Ma maman a passé une mammographie ils on trouvé une grosseur suspecte classée ACR5 , je suis allée sur le net et je découvre qu'ACR5 signifie ''image évocatrice d'un cancer'' je suis terrorisée à l'idée que ce soit çà , elle doit passer une biopsie, je ne sais pas comment la rassurer l'attente est terrible:cry:

Bon courage Jadou.

Actuellement les médecins sont très prudents et font faire des biopsies au moindre doute. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Ma maman a passé une biopsie le mois dernier, ce n'est pas très douloureux, le plus terrible est l'attente du résultat (tu ne l'as que plusieurs jours plus tard). Heureusement ma maman n'a rien mais elle est suivie régulièrement à cause de ses grosseurs dans le sein. Ca peut évoluer à tout moment.

Il faut savoir que le cancer du sein est le cancer qui se soigne le mieux chez les femmes... même si vous n'en êtes pas encore là, il faut relativiser. Je connais plusieurs femmes dans mon entourage qui ont eu un cancer du sein et sont à l'heure actuelle totalement guéries ! C'est quand même rassurant je trouve...

Bon courage en tout cas, le temps semble très long dans ces moments là. Et je croise les doigts pour que ce soit une fausse alerte !