imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour repondre a poussinette cette imprimante recoit une seule cartouche qui fait couleur et noir en meme temps, jai lu le descriptif de la photo envoyé par je ne sais plus qui :roll: enfin regarde sur photo des kdos du forum elle y est.
a+
 
Ah ben oui ça marche :lol:

Et c'ets toujours d'actualité ces offres ? Merci beaucoup en tout cas :D

Je débarque sur ce forum et j'hésite tellement l'offre me semble énorme :wink: !!!
 
angelina a dit:
pour repondre a poussinette cette imprimante recoit une seule cartouche qui fait couleur et noir en meme temps, jai lu le descriptif de la photo envoyé par je ne sais plus qui :roll: enfin regarde sur photo des kdos du forum elle y est.
a+

j'ai l'imprimante a la maison j ai donc vue ... mais je v essayer de mettre une noire directement a la place de la couleur histoire que cela ne mange pas trop de cartouche lol


jalma : cet apres m cela fonctionné encore car j'ai fais une commande pour un pote et une amie
 
alors moi c'est a plus rien comprendre:
Apres avoir recu un email de leur part en me disant qu'il manquait des informations , j'ai été toute fois débitée sur mon compte hier, cela voudrait t'il dire que ma commande est passée????

Pourtant, ils m'ont envoyé un second email en me disant la meme chose et qu'ils ne pouvait honorer ma commande, pourtant ils l'ont fait :roll: :roll:
Je ne comprend rien, ca veut dire quoi?
 
Bon ben pour moi ca n'a pas marché.
Ils m'ont appelé à peine après avoir validé ma commande.
Je leur ai dis que j'étais un particulier et ils ont tout annulé.... donc pas de cadeau pour moi.
Tant pis !! :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.