imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non cleodrey tu ne les paieras pas, javais le même message cet après midi.
jai eu le mail de confirmation il ya pas de fdp a 12.90€ mais 0€. :D
alors t'inquiètes pas.
a+
 
moi pas bon je m'en doutais :twisted:

Je tiens à vous informer que la livraison prévue le 27 février 2007 est exceptionnellement reportée. Votre adresse de livraison semble présenter des informations manquantes ou erronées.

Je vous invite à nous contacter au 0825 850 870 pour nous confirmer les informations ci-dessous

c'est mon adresse j'y peux rien :roll:
 
CEST BIZARD ELLE MA TEL LA SECRETAIRE POUR CONFIRMER MON STATUT PARTICULIER OU ETS.MAIS ELLE A VALIDE LA CDE APRES.JE COMPRENDS PAS POURQUOI CA MARCHE PAS POUR VOUS.
:roll:
 
puce a dit:
Salut,
J'ai passé deux commandes, la première date de ce week-end avec les codes pour le set manicure, maroquinerie, la radio, la souris et le clavier, et les frais de port gratos. Ils m'ont facturé les fdp, mais suite à un mail ils m'ont promis un chèque d'avoir. J'ai tout reçu sauf le set maroquinerie, les câdeaux sont top.
Pour la deuxième commande, j'ai fait la total avec lecteur dvd etc... Ce matin JPG m'a contacté pour me dire qu'il faillait une commande 5 € ttc au minimum pour les FDP gratos. J'ai envoyé un complément de commande. J'attends, pour 5 € je trouve cela tout de même super intéressant.

perso toute mes commandes etaient inférieur a 5 euros

donc je ne comprends pas
 
voila, j'ai essayé de faire ma premiere commande hier, mais voila , sur l'email , ils me disent ceci:

Je vous remercie de la confiance témoignée envers notre société.

Certaines informations sont manquantes sur votre commande.

Aussi, afin de me permettre d'honorer celle-ci dans les meilleurs délais, je vous saurai gré de bien vouloir me contacter au 0 825 302 300 ou 3258.


Cela signifie t'il que ma commande ne sera jamais prise en compte? je suis super décue :( ,pourtant j'avais tant besoin d'une souris :cry:
 
benj a dit:
voila, j'ai essayé de faire ma premiere commande hier, mais voila , sur l'email , ils me disent ceci:

Je vous remercie de la confiance témoignée envers notre société.

Certaines informations sont manquantes sur votre commande.

Aussi, afin de me permettre d'honorer celle-ci dans les meilleurs délais, je vous saurai gré de bien vouloir me contacter au 0 825 302 300 ou 3258.


Cela signifie t'il que ma commande ne sera jamais prise en compte? je suis super décue :( ,pourtant j'avais tant besoin d'une souris :cry:

essaye de les mailé sinon relance la commande
 
je relance plus de commande il prélève au fur et à mesure
j'attends leur réponse je suis pourtant une société
Ils sont dans tout les forums ces codes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.