IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

+1 dans le 74
le responsable a dit carrément devant nous a son vendeur : vérifier bien si c'est pas "copier" ...

:shock::shock::-x
je téléphonerais au service client pour leur signaler que la fililale franchisée où tu étais n'était pas correct envers vous
après tout, ce jeu FB était pour leur faire de la pub et pour que les gens y retournent après et pas pour qu'on entende qu'on se fait traité de menteur :?
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
bonjour, mon bon est valable jusqu'au 14 mai mais j'ai une question : en combien de temps a t on ses lunettes ? car je vais essayer d'y aller le 10 pour les choisir mais je ne pourrai pas y retourner pour le 14 !
merci
 
+1 dans le 74
le responsable a dit carrément devant nous a son vendeur : vérifier bien si c'est pas "copier" ...


On a été reçu debout ,on a choisit les montures et basta ! :shock:

Il fallait que je lui demande de mesurer l’écart entre les yeux avec son appareil pour qu'elle le fasse. J'ai faillit faire demi tour pour récupérer l'ordonnance. :-x

J'attends de récupérer les lunettes puis j'enverrai un mail salé au service client Afflelou.
 
Pour l'accueil en effet, ça dépend vraiment des boutiques !! Quand elles sont trop fréquentées, avec ou sans bon, on a du mal à avoir un vendeur, alors si en plus c'est pour demander une paire gratuite...
Ensuite toujours la même remarque "mais ce n'est pas notre boutique qui est indiquée" alors qu'il est bien écrit sur le bon qu'on peut aller dans n'importe quelle boutique.
Du coup pour ma paire j'ai été dans une petite boutique franchisée où tout s'est très bien passé. Par contre, pour mon copain, c'était genre, les lunettes sont là bas, débrouillez-vous, alors qu'il n'y avait aucun client et trois vendeurs... j'ai un peu râlé, après ils étaient au petit soin... mais ils ont quand même appelé le central pour savoir si on ne mentait pas.

bonjour, mon bon est valable jusqu'au 14 mai mais j'ai une question : en combien de temps a t on ses lunettes ? car je vais essayer d'y aller le 10 pour les choisir mais je ne pourrai pas y retourner pour le 14 !
merci

Si tu vas choisir tes lunettes AVANT la date indiquée, je pense qu'il n'y a pas de souci même si tu la récupères après. En principe le devis est effectué le jour même, surtout que parfois ça peut durer... mon homme a du y retourner 3 fois pour enfin récupérer ses paires "gratuites" Tchin-tchin alors que la paire qu'il a payé est arrivé très vite.
 
Dernière édition: