IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Si certains ne vont pas les utiliser.. pensez à les donner ! :)

J'ai passé du temps à en avoir pour une personne qui ne l'a jamais utilisé.. ca me fout les boules tiens !

Ah oui, si quelqu'un n'utilise pas son bon, je suis preneuse ! Je suis allée chez l'ophtalmo la semaine dernière et je dois changer de lunettes... :icon_rolleyes::oops:;)
 
J'ai passé les miens hier. Il faut que je les contacte car il me manque un mail.
Ils m'ont fait des solaires en me disant qu'ils l'avaient refusé à d'autres clients.
 
je up :)
je viens de me faire faire une paire, la nouvelle collection est bien plus sympa que celle d'automne-hiver quand j'y étais la première fois
j'ai payé 50 euros pour des verres anti-reflets en plus, pour ceux qui ont fait faire, ça vous a coûté autant?
 
help!!please

je ne trouve pas ou cliquer sur leur age facebook.....


Coucou ,
J ai besoin d aide moi aussi je ne trouve pas ou cliquer , j ai un petit logo "gagner 700 paires " mais je ne peux cliquer nulle part .
Voici ci dessous les 2 écrans que jai qd je vais sur facebook


Merci d avance de votre aide
 

Fichiers joints

  • alain.jpg
    alain.jpg
    71.8 KB · Affichages: 148
  • alain1.jpg
    alain1.jpg
    51.9 KB · Affichages: 148
je up :)
je viens de me faire faire une paire, la nouvelle collection est bien plus sympa que celle d'automne-hiver quand j'y étais la première fois
j'ai payé 50 euros pour des verres anti-reflets en plus, pour ceux qui ont fait faire, ça vous a coûté autant?
si je me souviens 36€ en plus pour faire les verres teintés remboursés par la mutuelle
les prix sont pas les mêmes d'un afflelou à l'autre tu peux envoyer sans soucis à ta mutuelle avec l'ordonnance ils vont te rembourser la différence ;)