IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

si je me souviens 36€ en plus pour faire les verres teintés remboursés par la mutuelle
les prix sont pas les mêmes d'un afflelou à l'autre tu peux envoyer sans soucis à ta mutuelle avec l'ordonnance ils vont te rembourser la différence ;)

je ne vais pas faire marcher ma mutuelle car je veux me faire faire encore d'autres lunettes de marques bientôt je pense :idea: faut que je vois combien je suis remboursée exactement
 
je pense qu'il est trop tard, mon bon était valable jusqu'aujourd'hui :cry: (je ne sais pas si c'est pour tous?)


Bonsoir,

je suis allée hier chez Afflelou, mon bon étant valable jusqu'au 27 avril. En tapant mon numéro unique de gain dans son ordi, elle m'a dit que c'était valable jusqu'au 31 mai... Je n'ai rien reçu en ce sens mais si elle le dit ! Pour ceux qui ont dépassé la date, ça vaut peut être le coup d'aller voir si c'est pas prolongé pour eux.

Madame verte, j'ai payé comme toi 50€ pour l'antireflet pour les 2 verres, et l'amincissement que je n'ai pas pris était aussi à 50€...

Je ne serai pas remboursée par la mutuelle car mon ordonnance est trop ancienne, mais j'ai appris quelquechose (c'est mon opticien Atoll qui me l'a dit) : Je savais que si l'ordonnance date de moins de 3 ans, l'opticien peut refaire un contrôle et vous êtes remboursés normalement.
Si elle a plus de 3 ans, vous faites le test chez l'opticien, et vous demandez à votre généraliste de faire une ordonnance avec ces valeurs ; si c'est votre médecin traitant, en général il accepte, sachant que par ici les délais sont de 8 mois pour un RDV chez l'ophtalmo (et 6 mois chez le dermato, 12 en gynéco :shock:) Vous serez alors remboursé comme avec une ordonnance ophtalmo. Certes, l'opticien ne peut pas prendre la tension occulaire pour le port de lentilles, mais ça peut servir (sachant que mon dernier RDV à 55€ a duré 5 minutes chrono, sans prise de tension ni rien, pour port de lunettes et lentilles...)
 
  • Like
Les réactions: madameverte
ah oui 31 mai :eek: ça serait super ça! faut peut-être les contacter pour savoir, s'il y a encore des personnes qui n'ont pas fait les lunettes! merci pour l'info!
moi sans l'anti-reflet, je ne peux pas, je trouve qu'on voit mal et aussi les personnes qui nous regardent ne voient pas les yeux, j'avais pris pour ma première en novembre une sans anti-reflet et j'ai regretté, du coup j'ai fait avec le bon que Mr Green m'a cedé une autre
 
L'offre serait prolongée jusqu'au 31 mai (c'est la cas chez moi). Vous pouvez toujours aller voir !

(c'est plus lisible que dans mon pavé, désolée)

Sans anti-reflets je peux pas non plus, quand je bosse je vois le néon derrière moi qui se reflète, c'est désagréable.