[HS] Faille Samsung S3, S2, Note etc...

:-D Sinon Warhack aurait ça en avatar :mrgreen:
tclweb.jpg
 
je ne sais pas si cela a été dit (j'ai lu en diagonale, shame on me) mais la faille de sécurité a été comblée avec la dernière mise à jour (pour les Note2 et le S3, le S2 je ne sais pas).

Pour le multi-fenêtres par défaut on ne peut pas mettre tout ce qu'on veut MAIS s'il est rooté il y a une bidouille qui existe et te permet de le faire (à lire en anglais sur le forum de XDA)
 
je ne sais pas si cela a été dit (j'ai lu en diagonale, shame on me) mais la faille de sécurité a été comblée avec la dernière mise à jour (pour les Note2 et le S3, le S2 je ne sais pas).

Pour le multi-fenêtres par défaut on ne peut pas mettre tout ce qu'on veut MAIS s'il est rooté il y a une bidouille qui existe et te permet de le faire (à lire en anglais sur le forum de XDA)
Merci mais alors si je me mets à le rooter, je préfère éviter je me connais, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal :idea:
Sinon pour la faille moi j'ai lu que seuls des modèles 16Go étaient concernés...
Ah oui et suite à la maj j'ai retesté l'appli que tu avais citée pour voir si le tel était affecté ou pas et il le serait toujours selon ça bref je ne sais pas ce que c'est... je comprends rien
 
Dernière édition: