[HS] Faille Samsung S3, S2, Note etc...

Oooooooooooooooooh trop bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est c'est récupéré et donc dans le sens inverse (chose que j'ai du faire) ça s'enlève...
Quitte à passer pour... bref passons ça existait ce truc avant les maj ?

non ca existait pas avant, ca fait partie de la mise à jour avec des fonctionnalités héritées du Galaxy Note 2 (comme cette gestion du multitaches et le multi fenetrage par exemple)
 
non ca existait pas avant, ca fait partie de la mise à jour avec des fonctionnalités héritées du Galaxy Note 2 (comme cette gestion du multitaches et le multi fenetrage par exemple)
Ah merci pour l'info ! J'avais limite honte :idea:
Par contre je ne sais pas comment ça marche les multi fenêtres, le sais-tu ? ;)
 
Ah merci pour l'info ! J'avais limite honte :idea:
Par contre je ne sais pas comment ça marche les multi fenêtres, le sais-tu ? ;)

apres avoir fait apparaitre la barre des taches par un appui long sur la touche "retour", tu choisis une 1ere appli qui va s'afficher plein ecran, puis un appui long sur une 2nde appli qui va faire apparaitre un rectangle transparent que tu peux disposer en haut ou en bas de ton ecran pour positionner cette 2nde fenetre. Tu peux ensuite inverser les 2 fenetres ou bien en agrandir une...
une video pour etre plus clair: [YOUTUBE]k6c7XaDWmJg[/YOUTUBE]
 
Merci beaucoup ;) bon je viens de tester vite fait, ça marche mais j'ai du mal... moi tout craché !
Je m'y remets plus tard, je veux maîtriser le multi fenêtres si ça s'appelle comme ça :idea: