[HS] Faille Samsung S3, S2, Note etc...

xinxin

Membre actif
26 Janvier 2012
313
7
60
Dernière édition:
Merci xinxin pour ta mise en garde, je vais l'emmener chez le médecin :D
Elle est sure cette application? L'as tu essayée? Merci
 
Noooooooooooooooooooooooon il est affecté :( :( :( :( :(
Que faire, il à même pas un mois, le pauvre :)
A l'aaaaaaaaaaaaaaaide!
 
de rien ;)

Non cela ne craint rien, c'est un dev connu qui l'a faite et elle ne demande aucune permission donc aucun risque ^^

Ne vous affolez pas si votre samsung est vulnérable, je crois qu'ils le sont presque tous de toute façon :mrgreen: faut surtout faire attention à ce que vous téléchargez (pas de logiciel piratés, vérifier le nom du developpeur parfois des clones rodent sur le store --> même nom d'appli sauf que l'une est un logiciel malveillant et l'autre non, etc...) et éviter les applis qui demandent trop de permissions (accès à vos SMS, etc...) si vous n'êtes pas sûr de celle-ci.
 
de rien ;)

Non cela ne craint rien, c'est un dev connu qui l'a faite et elle ne demande aucune permission donc aucun risque ^^

Ne vous affolez pas si votre samsung est vulnérable, je crois qu'ils le sont presque tous de toute façon :mrgreen: faut surtout faire attention à ce que vous téléchargez (pas de logiciel piratés, vérifier le nom du developpeur parfois des clones rodent sur le store --> même nom d'appli sauf que l'une est un logiciel malveillant et l'autre non, etc...) et éviter les applis qui demandent trop de permissions (accès à vos SMS, etc...) si vous n'êtes pas sûr de celle-ci.
Ah ok merci, mon tel n'est pas rooté (je ne sais pas faire ;)) j'ai l'antivirus avast, c'est utile ou pas ? Par contre j'utilise de temps en temps une appli de musique et ça m'ouvre des pages une fois que j'en ai terminé avec, je la sens pas cette appli mais elle est bien utile...
Franchement je ne comprends pas pourquoi les 3/4 des applis demandent un tas de permissions (même les plus sérieuses), quelqu'un pourrait m'expliquer ???