hello samedi sous l'eau

re au passage je suis juste en train de peter un cable

j'en peux plus :)

fuck mon armoire, mon parquet ... mes chaussures !! (rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

bonsoir CP
:icon_wink:

et bien j'en ai loupé des choses, rimes, photos et délires
:-D

ici la douceur locale nous a gratifié d'un joli petit soleil
:cool:

moment de répis voir calme avant la tempète certainement
:-?

allez so, ne boude pas ton plaisir
:icon_wink:

[youtube]0z7npqBBa4o[/youtube]​

bonsoir le peuple

as-tu brisé menu menu ton armoire Sonia et t'accordes-tu une petite pause ?

le PQ Quill est à proscrire en cas de gastro, les rouleaux doivent être petits pour y passer tous les 48 en 2 jours : sont-ce des rouleaux un pli, trop transparent pour supporter le poids d'une giclée diarrhéique flamboyante ? Eloigne-toi Sonia, c contagieux et vu que tu as déjà pété tout à l'heure, un câble

Une petite pause oui ... Et je reviens avec u ne ... Photo !
Non mais vous savez ce qu'on à trouvé dans mon abris de jardin???? Planté sauvagement, bien en hauteur ... Pour tenter de se frayer un passage ... (voir photo)

Le mieux là dedans c'est que la personne qui est venue m'en informée est arrivée comme suis

"Hey Sonia , c'est toi qui à planté une cuillère Tefal dans l'abris de jardin":?:

Oui oui je vous l'accorde après la stupeur vient un pseudo éclat de rire ... Rapidement suivis par un offusque ment :shock::-D .. En fait il voulait m'avoir , j'aurais pu risque de lui rétorquer " oups mince, je croyais que c'etait une Danone !"
Une Téfal? T'es fou ! ( ne serais ce qu'au prix ou ca coute ...)
Bref...
Attendez ... Sérieux... Réfléchissez - y deux secondes.. Un mec vous demande quand même si vous avez pas tenté vous effraction dans votre propre abris de jardin ... A l'aide d'une cuillière TEFAL "!!!! MDR , Le souci de la précision quant à la marque Hein???? moi j'vous l'demande pourquoi !!!!!!!

Retournez à votre réflexion SVP....

Un mec.. Vous suspecte de vous êtes jeté comme une psychopathe sur votre propre abris de jardin , à saccage une bonne partie... Pour des raisons encore obscures à ce jour ... !!!!! :-?
Car oui oui oui j'avoue !! Par chez moi , les femmes lorsqu'elles n'ont plus de piles pour leur Sex Toy préféré *, elle tente de se faire leur abris de jardin avec une cullière en plastique pourvue d'un revêtement anti - adhésif .... Et oui les cuillières sont rares( pas forcément d'après le Kama Sutra.. Enfin à ce que j'ai ouie dire .. . (Lorsque je pense que le mec campais sur ses positions.....)

Oh ma cuillière .. Oh ouiiiiiiiiii ma cuillère !!!! :hypnos::hypnos::hypnos:

Non mais c'est vrai quoi , pourquoi aller s'emmerder à s'acheter en 2 clics - tout en écoutant Breaking The Rabit de Linkin Park- un superbe vibromasseur ultra desyn, avec des strass( genre limite tu le mets en expo dans ton salon en guise de trophés),livré en colissimo par un facteur célibataire, blond aux yeux bleus , ultra sympa ( le mec pas les yeux ... s soyez pas stupide vous qui me lisez là ... ;) ) alors que tu peux te taper une grosse cuillière ( anti adhésive svp) de chez Yoplait :?:

Ou alors je ne sais pas .... Il me prends pour bozo le clown le mec ? ( voir photo retouche number 3 de Popi)

Bref... J'ai pas trop apprécié qu'il me psychopatise de la sorte... Je veux bien être considéré comme une nana allumée, mais là, c'est carrément la dézinguée du bocal en chief !

Mon père choqué .. ( pas pour le vibro qui n'existe evidemment pas) mais plutôt par l'intrusion dans mon abris de jardin ... me conseille de me rendre à la gendarmerie ... Saiton jamais , question de regrouper d'éventuelles informations quant à des actes de vandalissime dans mon secteur ....
M'enfin vous me voyez sérieux, allez voir les gendarmes????? ( voir photo retouche Number 1 de Popi)
Une femme du monde comme moi , aller porter plainte car on à tenter de penetrer mon abris de jardin comme un forcené... Avec une cuillère Tefal qui finalement s'averre être une Yoplait Oupla boom ... Non mais j'aurais l'air de quoi , hein? j'vous le demande !!!

N'aurais je pas l'air un peu conne sur les bords ? ( voir photo retouche Number 2 de Popi)

* En fait clark, il s'agit de ( je te donne la réponse made in Greg the Administrator)
BORDEL SONIA TU VAS T ACHETER UN AUTRE PUTAIN DE TELEPHONE MERDE ( enfin a quelques jurons près je dois pas être loin ... .::)

Oups avec tout ca j'allais oublié la pièce à conviction !!!!

voila :

yoplaitvr5.jpg

bonsoir le peuple

as-tu brisé menu menu ton armoire Sonia et t'accordes-tu une petite pause ?

le PQ Quill est à proscrire en cas de gastro, les rouleaux doivent être petits pour y passer tous les 48 en 2 jours : sont-ce des rouleaux un pli, trop transparent pour supporter le poids d'une giclée diarrhéique flamboyante ? Eloigne-toi Sonia, c contagieux et vu que tu as déjà pété tout à l'heure, un câble

Ah oui concernant mon armoire ( beaucoup trop petite) rappellez moi de ne plus JAMAIS acheter de fringues :oops:
Quant à mon parquet, je vous jure là c'est grave, il manque 6 paquets de 2m2 ! :shock::shock::shock::shock: Incroyable!!!!!! j'avais pris la marge avec les plans que j'avais en ma posséssion , et j'ai demandé à un copain ( le barge à la cuillère pour ne pas le citer) de prendre les mesures au sol.. Bah non ... Je me suis retrouvé à téléphoner à Brico Depot, et passer pour une débile qui non contente d'avoir pris 15 m2 en moins, n'était pas fichu de retrouver une référence( enfin ce fut laborieux)
Ouf .... il me dit " il y en a 126, et ca m'arrangerait que vous me les preniez tous" :-D
Au passage( encore) oui oui je sais .. J'ai cassé la cafetière du barge qui me prends poru une psychopathe, vous pensez que ca craint??? Si vous n'avez pas de nouvelles demain ... Contactez Greg en lui envoyant l'url de ce topic svp :evil::icon_wink:

salut sonia me suis accordée 1 tite pause car je savais qu'il y aurait du croustillant ce soir sur le club !
je suis par terre ....outrée ! :shock: comment as t-on pu :?: :shock:
avec une tite cuillére "yoplait " .vraiment aucun repect !!
en plus ds l'etat qu'ils te l'on mise ! ba alors la j'y crois pas !..........l'abrit de jardin forcé passons :icon_wink: mais avec une tite cuillere yoplait alors la!!!!!!!!!! :-? 'z'aurait pu prendre 1 guy degrenne .1 laguiole .....enfin sait pas moi c'etait quand meme l'abrit de jardin de mselle sonia zi administrator!!!!!!!!! ba la suis sur le cul!
tu parles d'une nouvelle :shock:
allez on est tous avec toi ! :) courage le plus dur est passé mortderire