hello samedi sous l'eau

bon alors les cludeuses & eurs
echapatoire de 5 mns ..........suis débordée c'est pas croyable ...........bon alors ça pleuvioneigeote toujours en touraine !
ras le bol de ce temps faudrait savoir ou la neige ou la pluie mais la cette tembouille c'est pas cool ......on s'en prends plein le tronche :-?
ba aller jy rtourne ..........zou
ferait titie pause pour vous faire tit coucou + tard
je file a+

(...)
tu dois être mignonne quand tu chantes ; j'aimerais t'entendre tiens, pour me dynamiser un peu, enfin pas trop sinon je vais me bloquer complètement (vieille lilo arthritique)

(...)

Je ne sais pas trop ou est mon microphone :-? et difficile de chanter pendant qu'on pose mon parquet... La nana qui fout rien du tout :cool:

Mais le coeur y est ... Enfin la bouche ( en fait une photo prise pour faire rigoler des petiots.. bon on est samedi tout es permis ! va pas faire long feu malgré tout :-D

Pour Pagny moi non plus, pas du tout en fait :icon_wink: Ca m'est venu à l'esprit, va savoir pourquoi :-?

ouhahaha ce big plan j'ai prit peur sur le coup..mais bon un bisou est un bisou^^
on voit au fond le vide poches c'est toutes les pomotions avec cadeaux du moment hei nc'est sa?
Ou qu'il est le sex toy monsieur clarkgaybeul, le truc pointu là..en flèche??

MOUHAHAHA
Trop délire ce post !

ps: trop dur de faire le gendarme des travaux finis....
la plancher bha oui ;)

tu mérites bien un gros plan ma tit'sonia et comment la pipo te maquille, comme si que t'en n'avais pas encore assez !

quelle jolie bouche : sans doute un rêve de les baiser

merci pour le pti noir citrinem j'en ai pris plutôt deux qu'un mais mon foie crie pitié tandis que mon estomac halète : arrêtez les anti tout, je saigne et la rate qui se dilate rouspète après la vésicule qui jette son fiel...

bref, sonia, tu es très jolie, poils au kiki euh pourquoi on fait tant de rimes hein pipo ?