Happy hours NOCIBE

Merci Ericbono ! Mais pourquoi ne me l'ont t-ils pas envoyé ??? J'attends depuis longtemps une réduction valable en magasin :cry:

Merci Ericbono ! Mais pourquoi ne me l'ont t-ils pas envoyé ??? J'attends depuis longtemps une réduction valable en magasin :cry:
Moi je crois que je vais laisser mon numéro de portable à Nocibé. Je ne l'avais pas fait de peur d'être inondée de sms et mon numéro vendu à d'autres sociétés.
Déjà que je ne reçois pas la newsletter, je ne peux pas bénéficier des offres en magasin et je dois justement y passer mercredi :cry:

Moi je crois que je vais laisser mon numéro de portable à Nocibé. Je ne l'avais pas fait de peur d'être inondée de sms et mon numéro vendu à d'autres sociétés.
Déjà que je ne reçois pas la newsletter, je ne peux pas bénéficier des offres en magasin et je dois justement y passer mercredi :cry:

Je viens de regarder dans mon compte et ils ont bien mon numéro mais faut surtout pas qu'ils s'en servent grrrrrr
Pour la newsletter je ne la recevais pas non plus mais je m'étais aperçue que je n'étais pas inscrite alors j'ai vite rectifié le tir et ai commencé à recevoir des mails de leur part (rien d'intéressant) puis plus rien, alors je suis retournée dans mon compte et je n'étais plus inscrite à leur newsletter :shock: donc j'ai recommencé... tu as bien vérifié que tu es bien inscrite ?
Je t'ai mp, si toutefois j'ai quelque chose valable en boutique je te transfèrerai ;)

Justement, il y a quelques semaines, j'avais remarqué que je n'étais effectivement pas inscrite, donc j'ai rectifié le tir, mais rien. Et je viens de vérifier, je suis bien inscrite. Il faut un délai pour que ça soit pris en compte ? :icon_rolleyes:

J'ai répondu à ton MP ;)

Justement, il y a quelques semaines, j'avais remarqué que je n'étais effectivement pas inscrite, donc j'ai rectifié le tir, mais rien. Et je viens de vérifier, je suis bien inscrite. Il faut un délai pour que ça soit pris en compte ? :icon_rolleyes:

J'ai répondu à ton MP ;)

Merci j'ai bien lu ton mp ;)
Pour la newletter je ne sais pas s'il y a un délai, je me suis réinscrite le weekend dernier et j'avais bien reçu le mail ce weekend pour les frais de port gratuits mais franchement je me perds avec eux, et puis plus tu es une cliente fidèle moins ils donnent :idea::idea::idea:

Sinon je pense appeler un magasin demain et leur demander si le code peut suffire mercredi, après tout qu'il soit sur un écran de portable ou sur un papier c'est un peu la même chose, disons la technologie en moins :-D

Sinon je pense appeler un magasin demain et leur demander si le code peut suffire mercredi, après tout qu'il soit sur un écran de portable ou sur un papier c'est un peu la même chose, disons la technologie en moins :-D
Ca marche dans certains magasins, pas dans d'autres. Le mien, en particulier. Les vendeuses veulent impérativement le mail :cry:
Mercredi j'irai voir ailleurs.

Sinon, avec le texte exact et le nom de l'expéditeur, on peut peut-être s'auto-envoyer le sms ? Puisque visiblement, il est possible de le transférer à ses amis.
On est clientes après tout, c'est la technique qui veut pas de nous, c'est pas de notre faute :p