Happy hours NOCIBE

Sinon, avec le texte exact et le nom de l'expéditeur, on peut peut-être s'auto-envoyer le sms ? Puisque visiblement, il est possible de le transférer à ses amis.
On est clientes après tout, c'est la technique qui veut pas de nous, c'est pas de notre faute :p

Alors là c'est une brillante idée Ziklive rockinbananarockinbananarockinbanana
J'avais gardé des vieux sms d'eux (euh pas si vieux : pour la fête des mères, ce qui prouve qu'ils ont mon numéro mais ne s'en servent pas à bon escient :-D) je peut modifier mais quel serait le texte exact ? En même temps vu qu'il est transférable on peut dire qu'à force de passer de personnes en personnes il a perdu quelques mots ou autre lol franchement ce ne serait pas cool de nous refuser ça, comme tu le dis nous sommes des clientes ! Le Nocibé le plus proche de chez moi est à 30km alors j'espère qu'il n'y aura pas de problème...

je l'ai reçu aussi ce sms d'une amie

voilà le texte pour celles que ça intéresse
HAPPY HOURS NOCIBE : -25%sur votre produit préféré exclusivement ce mercredi 13 juinà partir de 16h dans votre parfumerie,transférez à vos amis!P38588

HAPPY HOURS NOCIBE : -25%sur votre produit préféré exclusivement ce mercredi 13 juinà partir de 16h dans votre parfumerie,transférez à vos amis!P38588

Merci beaucoup Mim !

Merci Mim ! C'est quoi l'expéditeur ?
Si par hasard, tu as un forfait avec les sms gratuits, ce serait abusé de nous le transférer ? :oops:

Merci Mim ! C'est quoi l'expéditeur ?
Si par hasard, tu as un forfait avec les sms gratuits, ce serait abusé de nous le transférer ? :oops:
l'expéditeur c mon amie qui me l'a transfére mdrr
oui je peux te l'envoyer si t veux
donnes moi ton num en mp

MP envoyé, merci infiniment, c'est adorable rockinbanana
Je demandais le nom de l'expéditeur, parce que je pensais qu'il fallait que ça vienne de Nocibé ;)
c'est envoyé:)
non pas besoin de l'expéditeur puisqu'ils disent bien transférez à vos amis