Moi je crois que je vais laisser mon numéro de portable à Nocibé. Je ne l'avais pas fait de peur d'être inondée de sms et mon numéro vendu à d'autres sociétés.Merci Ericbono ! Mais pourquoi ne me l'ont t-ils pas envoyé ??? J'attends depuis longtemps une réduction valable en magasin :cry:
Moi je crois que je vais laisser mon numéro de portable à Nocibé. Je ne l'avais pas fait de peur d'être inondée de sms et mon numéro vendu à d'autres sociétés.
Déjà que je ne reçois pas la newsletter, je ne peux pas bénéficier des offres en magasin et je dois justement y passer mercredi :cry:
Justement, il y a quelques semaines, j'avais remarqué que je n'étais effectivement pas inscrite, donc j'ai rectifié le tir, mais rien. Et je viens de vérifier, je suis bien inscrite. Il faut un délai pour que ça soit pris en compte ? :icon_rolleyes:
J'ai répondu à ton MP![]()
Ca marche dans certains magasins, pas dans d'autres. Le mien, en particulier. Les vendeuses veulent impérativement le mail :cry:Sinon je pense appeler un magasin demain et leur demander si le code peut suffire mercredi, après tout qu'il soit sur un écran de portable ou sur un papier c'est un peu la même chose, disons la technologie en moins :-D