Gagner de l'argent avec des articles d'occasion*!

Merci !

En esperant que ce soit pas le même principe que pour le rachat des portables qu'ils reprennent à une misére
 
Trop bien mais dommage qu'il reprenne les objets pour une misère

Exemple ': le DVD Arthur et le minimoys , mon coffret est neuf et il me le reprenne pour 4 euros

Des jeux de Pc, idem neuf, valeur marchande 15 euros, et il me les reprenne 1, 72 euros:cry:

S'ils avaient été d'occasion, je dit ok mais la neufs sous blister, non merci:cry:

Dommage mais c'est bon à savoir
 
Ecoutez si vous preferez, je vous les reprends, je vends des livres en autoentreprise, à ce prix là je suis carrement preneur même je suis pret à donner plus. Bon je fais pas de pub hein, je suis pas là pour ça mais bon ;)
 
Ecoutez si vous preferez, je vous les reprends, je vends des livres en autoentreprise, à ce prix là je suis carrement preneur même je suis pret à donner plus. Bon je fais pas de pub hein, je suis pas là pour ça mais bon ;)

ça m'intéresse :-D tu prends quel genre de livres ?
 
Ecoutez si vous preferez, je vous les reprends, je vends des livres en autoentreprise, à ce prix là je suis carrement preneur même je suis pret à donner plus. Bon je fais pas de pub hein, je suis pas là pour ça mais bon ;)

Tu prends que des livres:?: j'ai des jeux, DVD , neufs;) si ça tinteresse:idea: