Gagner de l'argent avec des articles d'occasion*!

merci je viens d'évaluer mon livre en cours de lecture :

titre.jpg

Encore une danse
Livre de Katherine Pancol
(Poche, Le Livre de Poche, 285 Pages)
Le Livre de Poche, juin 1999

priceimage.php



C'est une deuxième main, j'avoue qu'il s'usage pas mal au fur et à mesure que je le manipule.
5€50 à l'achat.

ben dis donc ça c'est de la reprise....je viens enfin d'en trouver un qui passe le dernier Coben en poche...reprise 2.05 :cry:
 
merci pour ce site !

par contre heureusement sur mon 1er essai réussi
1 dvd reprise 14,95€ (achat d'origine il y a longtemps dans les 5€) mais apparement passé en collection alors que je pensais que c'etait le genre de dvd que je n'arriverais jamais a vendre
apres j'ai essayé tout mes dvd ; des cd quelques livres et la ben rien! ils ne reprennent pas

!! un dvd passé avec le code barre sous un autre nom, trop triste car ils me le racheter + de 20€ !!

le meme dvd sur l'autre site dont vous parle n'est pas repris !
 
Merci de faire connaître ce site qui a l'air intéressant ma foi !
Mais comment ça se passe pour les frais de port ? J'imagine que un carton de 17kg , ça doit chiffrer ???
 
pour ma part colis envoyé le 20 mais c'est noté toujours colis en attente, alors que le numero de suivi indique qu'il est livré
j'ai envoyé un mail , ils m'ont répondu que çela prenait quelque temps à scanner, je dois donc patienter...si j'ai pas de nouvelles en debut de semaine, je les recontacterai
 
Bonne question Praline:) ?? Jpeg??

Là par exemple un dernier coben en poche c'est sur que ça m'interesse mais grosso modo je reprends les livres de moins de 10 ans avec isbn hors france loisir, harlequin et livre un peu vieux cartonné etc. En fait les france loisir c'est triste à dire mais une fois j'ai payé un livre 20€ neuf à ma femme, elle l'avait déjà une semaine après je trouvais même pas à le vendre 3€.

France loisir c'est pas un investissement grosso modo le france loisir vaut 10% de l'edition originale à la revente et encore.
 
Bah france loisir ça vaut que dalle a revendre parceque leurs livres sont souvent des éditions spéciales... Quand il n'y a pas de défaut dessus, tu peux t'estimer heureux. Tu les achètes moins chers, c'est sûr, mais c'est des éditions jetables.. ou à donner.