Gagner de l'argent avec des articles d'occasion*!

J'ai lu des personnes qui disent que ça marche mais serieusement le prix de rachat est extremement faible, si ça prend plus de temps comparez juste un ou deux prix par rapport au prix que vous vendriez sur priceminister. Certes avec le temps de vente etc, l'envoi, la com mais bon là j'ai rien vu en livre de pris à plus de 3€
 
merci maman77 je vote

jpeg je pense que tout le monde n a pas la patience de faire des annonces , pour quelqu un qui veut faire du vide d un coup et un peu d argent ... le site que maman77 nous montre est trés bien dans le cas où c est serieu :)
 
merci!!!!
mais c'est pas toujours interessant genre un livre twilight acheté quand même 18€ il le reprenne 1€62 alors qu'il est dans un etat impeccable ^^
donc je pense que c'est bien pour les vieux livres
 
Oui, moi j'ai vendue des vieux livres de mon enfance que je gardaient dans des cartons et qui ne servaient plus à rien à part prendre de la place, donc du coups ça vaut le coup mais pour des livres neufs, je ne croit pas effectivement.
 
J'ai deja renvoye des livres jaunis et c'est passe a chaque fois apres il faut non plus qu'il tombent en morceaux! je vends aussi sur priceminister mais je trouve que priceminister c'est bien pour les livres de poche mais les grands formats ils remboursent pas assez les frais de port donc entre ca et leur comission... momox.com est pas si mal! j'ai plein de vieux titres qui partent a peine cinquante centimes en vide grenier la c’est autour de 1euro et y a pas grand chose à faire a part remplir un carton!