FS : Maxi-couverture Casse Noisette, livraison gratuite

merci,
dites je n'ai jamais commandé sur ce site :idea: comme le cadeau me plait je vais tenté, par contre vous passez par offre courrier ? auriez vous des références, car celles donné au début du post ne passe pas :cry: merci :)
 
oui bien sûr dounidou par offre courrier et toutes les discussions que tu vois sont pratiquement des offres courriers, Françoise Saget sur le site offrant un cadeau surprise depuis longtemps et quelques codes avantages en bas du panier
 
j'ai enfin commandé cette couverture et je crois que j'ai bien fait d'attendre, j'ai reçu en remplacement la maxi couverture polaire amour de chat :) elle est magnifique :eek: merci encore lilo pour le code et les références ;)
tu me donnes envie de retenter une commande;)
avec le risque d'Amelie48M d'attendre longtemps mais moi j'ai la casse-noisette bien que j'aurais préféré la prune mais elle est très légère et réchauffe bien
je ne peux pas mais tu peux voir la photo en allant sur le site f.saget dans offre courrier tu tapes le code 31560, lilo l'avait donné au mois de septembre mais les frais de port étaient payants ;)
il est mignon ton petit avatar d'Halloween lileeone

j'avais oublié la couverture chat à cause de code livraison gratuite qu'on ne trouvait pas
 
tu me donnes envie de retenter une commande;)
avec le risque d'Amelie48M d'attendre longtemps mais moi j'ai la casse-noisette bien que j'aurais préféré la prune mais elle est très légère et réchauffe bien

il est mignon ton petit avatar d'Halloween lileeone

j'avais oublié la couverture chat à cause de code livraison gratuite qu'on ne trouvait pas

merci lilo, pour mon avatar c'est mv qui me l'a trouvé ;) sinon je n'avais pas oublié cette couverture, je la trouvais si jolie ( comme la lampe chat d'ailleurs ) mais comme tu dis pas facile avec certains cadeaux d'avoir les frais de port gratuits :icon_rolleyes:
 
oui bien sûr dounidou par offre courrier et toutes les discussions que tu vois sont pratiquement des offres courriers, Françoise Saget sur le site offrant un cadeau surprise depuis longtemps et quelques codes avantages en bas du panier

Merci pour les précisions, aurais tu les références d'un petit prix pour que je puisse passé commande :) merci