FS : Maxi-couverture Casse Noisette, livraison gratuite

j'espère au moins qu'ils t'enverront une couverture qui te plaira à moins qu'ils aient vraiment fait refaire des couvertures casse-noisette
 
pour l'instant, je ne commande plus chez Saget car je ne reçois plus le cadeau voulu :cry:

ça fait 2 fois qu'ils m'envoient une serviette de toilette
 
je viens d'avoir pareil avec les les serviettes invités livraison en janvier
au moins tu les auras peut-être grossemama puisqu'ils ne nous ont pas mis de cadeau de remplacement
mais tes jumeaux ont le temps d'avoir froid d'ici-là et je suppose que tu ne vas pas retenter avec une autre offre de couvertures:evil: ou plutôt l'autre maxi-couverture
 
recu les gants, mais le cadeau sera envoyé plus tard (moi qui espérais avoir celle sans écureuils :cry:) mais bon tant pis

Je crois que j'ai eu de la chance alors.
J'ai recu ma commande la semaine derniere avec la grande couverture marron sans les écureuils.
Elle est trop bien ! Surement bcp mieux que celle qu'on devait avoir à l'origine.
Merci pour le bon plan alors !
 
Je crois que j'ai eu de la chance alors.
J'ai recu ma commande la semaine derniere avec la grande couverture marron sans les écureuils.
Elle est trop bien ! Surement bcp mieux que celle qu'on devait avoir à l'origine.
Merci pour le bon plan alors !

beaucoup de chance oui ;)
 
je viens d'avoir pareil avec les les serviettes invités livraison en janvier
au moins tu les auras peut-être grossemama puisqu'ils ne nous ont pas mis de cadeau de remplacement
mais tes jumeaux ont le temps d'avoir froid d'ici-là et je suppose que tu ne vas pas retenter avec une autre offre de couvertures:evil: ou plutôt l'autre maxi-couverture
coucou Lilo :)
recu mes 2 couvertures avant la date prévue...pas décue du tout, car elles sont tres grandes, de tres bonnes qualités, 350mg :) : un coté gris et un coté prune.
encore merci pr ce bp et ce partage ;)