FS : Maxi-couverture Casse Noisette, livraison gratuite

coucou Lilo :)
recu mes 2 couvertures avant la date prévue...pas décue du tout, car elles sont tres grandes, de tres bonnes qualités, 350mg :) : un coté gris et un coté prune.
encore merci pr ce bp et ce partage ;)

merci de l'info gm :) ce sont les couvertures casse noisette ou un cadeau de remplacement ? je devais la commander mais j'ai complètement zappé :oops:
 
les maxi-couvertures offrent bien des surprises !

Je crois que j'ai eu de la chance alors.
J'ai recu ma commande la semaine derniere avec la grande couverture marron sans les écureuils.
Elle est trop bien ! Surement bcp mieux que celle qu'on devait avoir à l'origine.
Merci pour le bon plan alors !
Merci pour ton avis jeni.:)
J'avais reçu la casse-noisette, elle nous sert bien et est très confortable mais je ne peux pas comparer à la marron.

coucou Lilo :)
recu mes 2 couvertures avant la date prévue...pas décue du tout, car elles sont tres grandes, de tres bonnes qualités, 350mg :) : un coté gris et un coté prune.
encore merci pr ce bp et ce partage ;)
Ouf, contente pour toi et tes jumeaux:eek:
Le grammage n'est pas mentionné sur la casse-noisette, juste 100 % polyester, la laver séparément et la tenir éloignée du feu:idea:

merci, j'ai vraiment la poisse, je crois qu'on a passé commande le meme jour et de mon coté toujours rien....tas eu de la chance:)
FS favorise peut-être des secteurs géographiques !:icon_twisted:


Je repasserais bien une commande pour avoir la bonne surprise de recevoir la prune et grise de GM, plus dans mes tons..
 
merci, j'ai vraiment la poisse, je crois qu'on a passé commande le meme jour et de mon coté toujours rien....tas eu de la chance:)
oui,c'est pas de chance pour toi...mais tu sais, j'ai deja eu des déception de F.saget....peut etre que tu recevras qq ch de bien;)

Oui Lilo, ton lien pr la couverture polaire c'est tt a fait ca,et lavage a 30 en machine;)