J'ai eu aussi de gros soucis avec eux. C'est pourquoi j'ai du mal à partager l'enthousiasme pour Free, meme si j'ai bien compris que quand çà marche, c'est super avec eux. Mais voilà, quand on a un souci, c'est la galère. Service client difficile à joindre, intervention d'un technicien qui finalement a été annulée (alors que le pb était facilement reproductible vu que la freebox se deconnectait toutes les 5 minutes), tests chez moi, tests chez un ami (çà a d'ailleurs bousillé sa connectique). A la fin, on en a eu marre de payer pour rien (d'autant que cela n'avait jamais marché chez nous), lettre de mise en demeure en AR qu'ils ont superbement ignoré. Bizarrement, tous mes mails de réclamation sur leur interface avaient disparu comme par enchantement: heureusement j'avais fait des copies d'écran.
Ensuite, résiliation et renvoi de la freebox. Ils ont voulu me faire payer les frais de résiliation qui douillent. Après une société de recouvrement au nom qui fait peur, m'a menacé d'envoyer un huissier venir saisir chez moi.
Bref, de très mauvais souvenirs! Mais bon, maintenant, c'est terminé et du coup, on ne change plus d'opérateur. Au final, on a quand meme payé plusieurs mois d'abonnement dans le vide et bien sur, rien récupéré.