Free je te vomis

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
c'est clair ! et en cas de résiliation, c'est cher chez free et ça me refroidit ça aussi :icon_rolleyes:

Que choisir est parvenu à les faire plier à ce propos, aussi, désormais c'est comme pour les autres providers : un forfait de 45 € ( de mémoire) dont il faut s'acquitter :)
Ca date d'environs 1 an je crois , mais avant ca pouvait douiller grave :shock:
 
J'ai eu aussi de gros soucis avec eux. C'est pourquoi j'ai du mal à partager l'enthousiasme pour Free, meme si j'ai bien compris que quand çà marche, c'est super avec eux. Mais voilà, quand on a un souci, c'est la galère. Service client difficile à joindre, intervention d'un technicien qui finalement a été annulée (alors que le pb était facilement reproductible vu que la freebox se deconnectait toutes les 5 minutes), tests chez moi, tests chez un ami (çà a d'ailleurs bousillé sa connectique). A la fin, on en a eu marre de payer pour rien (d'autant que cela n'avait jamais marché chez nous), lettre de mise en demeure en AR qu'ils ont superbement ignoré. Bizarrement, tous mes mails de réclamation sur leur interface avaient disparu comme par enchantement: heureusement j'avais fait des copies d'écran.
Ensuite, résiliation et renvoi de la freebox. Ils ont voulu me faire payer les frais de résiliation qui douillent. Après une société de recouvrement au nom qui fait peur, m'a menacé d'envoyer un huissier venir saisir chez moi.
Bref, de très mauvais souvenirs! Mais bon, maintenant, c'est terminé et du coup, on ne change plus d'opérateur. Au final, on a quand meme payé plusieurs mois d'abonnement dans le vide et bien sur, rien récupéré.
 
Que choisir est parvenu à les faire plier à ce propos, aussi, désormais c'est comme pour les autres providers : un forfait de 45 € ( de mémoire) dont il faut s'acquitter :)
Ca date d'environs 1 an je crois , mais avant ca pouvait douiller grave :shock:

ah ok merci pour l'info :)

J'ai eu aussi de gros soucis avec eux. C'est pourquoi j'ai du mal à partager l'enthousiasme pour Free, meme si j'ai bien compris que quand çà marche, c'est super avec eux. Mais voilà, quand on a un souci, c'est la galère. Service client difficile à joindre, intervention d'un technicien qui finalement a été annulée (alors que le pb était facilement reproductible vu que la freebox se deconnectait toutes les 5 minutes), tests chez moi, tests chez un ami (çà a d'ailleurs bousillé sa connectique). A la fin, on en a eu marre de payer pour rien (d'autant que cela n'avait jamais marché chez nous), lettre de mise en demeure en AR qu'ils ont superbement ignoré. Bizarrement, tous mes mails de réclamation sur leur interface avaient disparu comme par enchantement: heureusement j'avais fait des copies d'écran.
Ensuite, résiliation et renvoi de la freebox. Ils ont voulu me faire payer les frais de résiliation qui douillent. Après une société de recouvrement au nom qui fait peur, m'a menacé d'envoyer un huissier venir saisir chez moi.
Bref, de très mauvais souvenirs! Mais bon, maintenant, c'est terminé et du coup, on ne change plus d'opérateur. Au final, on a quand meme payé plusieurs mois d'abonnement dans le vide et bien sur, rien récupéré.

:shock:
 
ma soeur a eu le même probleme que toi; 2 mois sans internet. A chaque fois qu'elle les avaient au tél, ils lui inventait une raison pour laquelle ça ne marchait plus....au final, ils se sont enfin décidé à se déplacer chez elle et bingo:il fallait juste changer la box (tout simplement)!!!! Ils abusent....
 
Moi, j'ai changé, tellement que j'en avais marre des coupures de chez Free tous les mois pendant au moins 2 jours. Je suis chez Orange un peu plus cher certes mais pas de coupures...
 
Bon courage Fred, j'avais eu le même problème il y a quelques années!! c'est dur sans internet de nos jours!
J'espère que ça s'arrangera vite pour toi! :)
 
J'ai un copain arrêt deux mois de la ligne, evidemment qui fut le coupable dixit Free? France télécom, oui c'est facile de se defausser sur l'autre enfin il a juste eu ses 2 mois remboursés et en réclamant.

Je sais que c'est pmlus cher mais avec Orange que j'ai depuis plus de 10 ans en ADSL dans differents lieux, j'ai jamais eu une coupure de plus de 10 h (je crois que j'ai dû en avoir 2 mais je m'en souviens même plus)

oui c'est plus cher mais le service est incomparable
on a résilié free pour orange il y a qq mois et depuis plus aucun soucis