Jef, d' après ce qu' on me dit au tél (cela change en fonction de la personne que j' ai) le pb à l' extérieur serait réglé, maintenant free veut envoyer un technicien chez moi, il n' y a pas de disponibilité avant le 14 juin (pas de chance ce jour là je bosse) ce qui fait qu' à cette date cela fera 1 mois que je suis en panne ....
au tél je parle à des personnes qui suivent des directives et me servent des discours dictés, sans même, pour la plupart, répondre à mes questions ou écouter ce que je leur dis
j' ai eu au tél un mec d' un service autre que le service technique, c' est le seul mec normal à qui j' ai parlé, j' avais enfin l' impression d' être écoutée et comprise, il me répondait vraiment et ne me servait pas un discours pré enregistré
c' est le seul qui m' a dit de suivre à partir d' un autre ordi que le mien si c' était possible, le suivi de ma demande sur leur site
les autres, alors que tu appelles car tu n' as plus internet te conseillent de te connecter à internet
il est vrai que la patience n' est pas une qualité que je possède
ne pas obtenir, avant 1 mois (et encore là ce sera probablement repoussé) un rdv pour que quelqu' un passe c' est à mon avis tout simplement inadmissible
inadmissible également que les réponses qu' on me donne soient différentes selon mes interlocuteurs
il se passerait quoi si je bossais avec cette ligne depuis chez moi ? !