france loisirs code pour un livre gratuit

Moi c'est le 1+1 gratuit qu'ils me réclament. La facture fait foi non?

normalement oui ,perso j'ai du céder car ça devenait lourd de faire des commandes et paiement par chèque
et avec eux c'est difficile de communiquer
si tu peux scanner ta facture et leur envoyer avec un courrier ,ça fera peut-être bouger les choses
bonne chance
 
vous me faites peur, j'ai pas gardé mes factures en plus, car c'etait marque que je leur devais rien, ça fait 10 ans que je suis adherente, si ils me font un coup comme ça, je me casse, je commande au moins 5 ou 6 livres par an au prix normal;
 
ha bon on peut commander que par chèque maintenant :shock:
pff moi ca m'arrange pas je suis nouvelle adhérente et j'aime mieux faire par internet :!:
lorsque je veux commander suite à cette histoire cela me marque d'appeler un conseiller, je suis dégoutée, ca devient pénible :!:

non non,moi je regle par cb...

marie35500 vous me faites peur, j'ai pas gardé mes factures en plus, car c'etait marque que je leur devais rien, ça fait 10 ans que je suis adherente, si ils me font un coup comme ça, je me casse, je commande au moins 5 ou 6 livres par an au prix normal;
oui...je ne le dirais jamais assez : gardez vos factures,pr preuve c mieux!


tant mieux lilie que tu aies bien gardé la tienne!bien sur qu'elle fait foi...normalement....

tiens ns au courant lilie!:icon_wink:
 
Bon après le mail d'hier, une conseillère m'a appelée de bon matin pour me faire la morale. Selon elle j'ai utilisée x fois le même code. Chose impossible sur leur site mais bon elle semblait en être persuadée. Elle s'est adressée à moi comme à une délinquante.
Je lui ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi le code passait sur internet si je n'y avais pas droit. De plus, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne car ils ne réclament pas à toutes les personnes qui ont profité de cet avantage.
Elle a voulu me faire comprendre qu'ils s'étaient aperçu du problème et que ce n'était pas normal que des coffrets passent en produit gratuit...
Je suis d'accord sur le principe mais pourquoi avoir validé et expédié les commandes dans ce cas là :-?
Ma facture est soldée moi je suis en règle.
Bref, elle doit me rappeler dans la journée après avoir vu avec sa responsable...
Affaire à suivre :cry:
 
Bon après le mail d'hier, une conseillère m'a appelée de bon matin pour me faire la morale. Selon elle j'ai utilisée x fois le même code. Chose impossible sur leur site mais bon elle semblait en être persuadée. Elle s'est adressée à moi comme à une délinquante.
Je lui ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi le code passait sur internet si je n'y avais pas droit. De plus, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne car ils ne réclament pas à toutes les personnes qui ont profité de cet avantage.
Elle a voulu me faire comprendre qu'ils s'étaient aperçu du problème et que ce n'était pas normal que des coffrets passent en produit gratuit...
Je suis d'accord sur le principe mais pourquoi avoir validé et expédié les commandes dans ce cas là :-?
Ma facture est soldée moi je suis en règle.
Bref, elle doit me rappeler dans la journée après avoir vu avec sa responsable...
Affaire à suivre :cry:

c sur que sur le principe...m'enfin bon,ce sont eux qui ont créer leurs codes 1+1....
tant mieux pr toi alors si ta facture est soldée!ouf...tu dois te sentir mieux,car c'était une sacré somme!
décidément,tu n'as pas de chance avec les vpc Lilie...:cry:

tout a fait d'accord avec toi Marie, ils n'ont qu'a bloquer les codes si ils ne passent pas!....
 
c sur que sur le principe...m'enfin bon,ce sont eux qui ont créer leurs codes 1+1....
tant mieux pr toi alors si ta facture est soldée!ouf...tu dois te sentir mieux,car c'était une sacré somme!
décidément,tu n'as pas de chance avec les vpc Lilie...:cry:

tout a fait d'accord avec toi Marie, ils n'ont qu'a bloquer les codes si ils ne passent pas!....


Quand je dis que ma facture est soldée c'est que c'est ce qui est inscrit dessus mais ils me réclament tout de même le montant des livres