france loisirs code pour un livre gratuit

:shock::shock::shock::cry::cry::cry: hainnnnnn!!!!mais ils sont cinglés!!!oh!!!!
je pense que meme si, comme ils te disent,le code ne t'étais pas attribué,mais qu'il est bien passé lors de ta validation de commande,et que tu as bien réglé le restant,ne te laisse pas faire!fous leur la facture sous le nez!
c vraiment n'importe quoi!!:-?

C'est bien ce que je compte faire car légalement je ne leur dois pas cette somme
 
Oh c'est dingue ça! Le coffret de Sophie a été pris par plusieurs personnes en "gratuit"!

Il paraît que l'actionnaire principal de FL vient de changer, pensez-vous qu'il y ai un lien, une sorte de durcissement des conditions d'attribution des codes?

Lilie, je pense que cela n'a pas fonctionné car tu es nouvelle adhérente et que tu n'as pas encore commandé de façon classique chez eux.
 
Dernière édition:
Questions à ceux à qui on demande un remboursement,pour essayer de voir s'il y a une logique:
-Les colis ,vous les avez retirés en boutique?
-Ont ils été ouverts à la boutique?
-Étiez vous déjà cliente avant où avez vous souscrit pour profiter des offres

Ça pourrait peut être expliquer le choix des personnes qui reçoivent un courrier
 
Questions à ceux à qui on demande un remboursement,pour essayer de voir s'il y a une logique:
-Les colis ,vous les avez retirés en boutique?
-Ont ils été ouverts à la boutique?
-Étiez vous déjà cliente avant où avez vous souscrit pour profiter des offres

Ça pourrait peut être expliquer le choix des personnes qui reçoivent un courrier

Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis, je croise les doigts pour que ça dure...

Je me fais toujours livrer à la maison. Je suis abonnée depuis un peu plus d'un an maintenant je pense. Je commande régulièrement même en-dehors de mon achat "obligatoire" du trimestre.
 
pas de bol Lilie ,j'ai du batailler beaucoup par téléphone et par mail ,je te souhaite bien du courage !

pour info je suis adhérente depuis 10 ans (c'est pour ma mère,elle lit beaucoup )
livraison à la boutique
et colis pas ouvert sur place
pas de soucis à ce niveau là ,donc ils ne ciblent pas les nouveaux comptes
c'est la faute à pas de chance !
depuis le litige , ils acceptent les commandes avec paiement par chèque et m'ont promis un bon pour le retour mais je l'attends toujours ...
je ne leur dois que le livre gratuit ,pas la commande avec le 1 acheté 1 gratuit
 
pas de bol Lilie ,j'ai du batailler beaucoup par téléphone et par mail ,je te souhaite bien du courage !

pour info je suis adhérente depuis 10 ans (c'est pour ma mère,elle lit beaucoup )
livraison à la boutique
et colis pas ouvert sur place
pas de soucis à ce niveau là ,donc ils ne ciblent pas les nouveaux comptes
c'est la faute à pas de chance !
depuis le litige , ils acceptent les commandes avec paiement par chèque et m'ont promis un bon pour le retour mais je l'attends toujours ...
je ne leur dois que le livre gratuit ,pas la commande avec le 1 acheté 1 gratuit

ha bon on peut commander que par chèque maintenant :shock:
pff moi ca m'arrange pas je suis nouvelle adhérente et j'aime mieux faire par internet :!:
lorsque je veux commander suite à cette histoire cela me marque d'appeler un conseiller, je suis dégoutée, ca devient pénible :!: