france loisirs code pour un livre gratuit

ça c'est cool ,tu lui as fait les gros yeux ?

lilie ,j'ai lu que l'on ne s'engageait que pour l'achat de 8 livres ? mais ça c'est l'offre sur le net ,non ?
je pensais que par offre parrainage par courrier on s'engageait pour 2 ans

télépathie direct en arrivant!:-D
il me semble que tu as raison pr les modalités de parrainage,mais comme dis lilie,il faut voir sur leur site ou bien meme les contacter,ils sont rapides a répondre
 
Bon j'ai bien reçu ma commande d'adhésion du 4 et ma dernière commande avec l'offre 1+1 gratuit :)
Il ne me reste plus que le livre gratuit qui ne devrait plus tarder.

Par contre je suis un peu dégoutée... Pour ma commande 1+1 je n'ai au final reçu que 5 livres dont 3 payés, 1 de ceux offerts étant épuisé. :cry:

Mais bon cela reste tout de même une belle affaire ;)

Encore merci pour le partage les filles
 
Je remonte le sujet car il m'arrive la même chose que Nénette... mais j'ai gardé mes factures...
Que dois-je faire?


Zut !! C'est pas de bol ! On va y regarder à 2 fois maintenant avant d'utiliser leurs codes !

Il me semble que Nénette s'est mise en relation avec eux et qu'elle a fini par leur renvoyer le livre...
 
Oui j'ai lu mais ce n'est vraiment pas normal. J'ai donné mon numéro pour qu'ils m'appellent. Je trouve ça scandaleux.

J'ai un recours d'après vous? C'est comme si tous les marchands qui pratiquent le 2 pour 1 nous envoyaient une facture pour nous réclamer le produit gratuit.
 
Voici ce que je viens de recevoir à l'instant (le montant de mon solde a également changé :-?)

Vous souhaitez un autre article en échange de celui qui est épuisé.
Aussi, je vous invite à me communiquer un titre et une référence, c 'est avec plaisir que je vous l'adresserai sans frais de participation. Je vous invite à le régler à la réception.
En effet, après vérification, vous avez utilisé un code privilège auquel vous n'aviez pas le droit.
C'est pourquoi, je facture à ce jour le coffret de Tintin à 69,00 Euros ainsi que le coffre biscuit de Sophie à 39,90 Euros (ce qui fait un total de 108,90 Euros).
Par ailleurs, votre commande du 17 octobre n'a pas été validée car vous avez utilisé des bons de réductions qui ne vous été pas attribués.
J'attends vos instructions et reste à votre disposition

C'est au petit bonheur la chance il faut croire. Plus aucun intérêt d'adhérer chez eux si c'est pour payer les articles au prix fort car la commande du 17 dont elle parle correspond à un code -7€...
 
Voici ce que je viens de recevoir à l'instant (le montant de mon solde a également changé :-?)



C'est au petit bonheur la chance il faut croire. Plus aucun intérêt d'adhérer chez eux si c'est pour payer les articles au prix fort car la commande du 17 dont elle parle correspond à un code -7€...

:shock::shock::shock::cry::cry::cry: hainnnnnn!!!!mais ils sont cinglés!!!oh!!!!
je pense que meme si, comme ils te disent,le code ne t'étais pas attribué,mais qu'il est bien passé lors de ta validation de commande,et que tu as bien réglé le restant,ne te laisse pas faire!fous leur la facture sous le nez!
c vraiment n'importe quoi!!:-?