F.SAGET: Codes Avantage et kdo du site

quelqu'un avait eu le temps de commander avec le code SURPRISE ?
L'hécatombe, plus un code de valide sauf le 90021 qui sert à présent pour le cadeau d'anniversaire

j'ai reçu le vanity marron

essayez de trouver d'autres codes, il doit bien y en avoir d'autres :roll:

ENFIN :!: J'en ai trouvé un :!: J'ai testé quelques codes avant :p

attention les bols Impala ne seront là que jusqu'à demain 22 mai normalement

tirelanguex
après avoir passé plus de deux heure avec Lilo :oops: disons plutôt ses posts aussi nombreux que fructueux :wink: j'ai enfin réussi à faire ma 1ère commande FS pour avoir les fameux bols Impala trop beaux :eek: ... CQFD... et bien pas facile la dame :? je parle de Françoise pas de Lilo... :)

Sonia a dit:
Mon code avantage
xxxxxxxxxxx

Finalement tu n'es peut être pas aussi romantique que ca Lilo? ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :idea:

tu sites qui quoi là miss ?
j'ai inscrit la marche à suivre, qui n'est pas forcément évidente la première fois qu'on ouvre le panier sur le site de françoise saget et on risque d'oublier d'ajouter un code avantage : encore faut-il en connaître !

ils sont romantiques les bols Impala, rien que le nom
le bijou est romantique mais les coeurs dorés.... ça craint pour moi

arketyp a dit:
tirelanguex
après avoir passé plus de deux heure avec Lilo :oops: disons plutôt ses posts aussi nombreux que fructueux :wink: j'ai enfin réussi à faire ma 1ère commande FS pour avoir les fameux bols Impala trop beaux :eek: ... CQFD... et bien pas facile la dame :? je parle de Françoise pas de Lilo... :)

mais je pouvais te marrainer mon coco

c vrai, qu'est-ce qu'on passe comme temps sur CP ? Je vais rendre mon tablier à 5€90 sur l'offre de marrainage justement...

youpi, merci ishmane, je l'ajoute en toute confiance et je file sur le site faire joujou :eek: