F.SAGET: Codes Avantage et kdo du site

Dommage qu'il n'y ait pas les frais de port offerts ces jours-ci.


Sonia, je n'avais pas vu ta signature, riche idée :)
 
alors lilo ya des frais ou pas chez francoise car jai jamais commande et me donner le plus petit prix :oops:
 
ça dépend Astéria... en général oui il y a des fdp sauf quand ils sont réduit voir nul sur certaine offre courrier... tu trouveras toutes les infos dans ce fofo :wink:
et non Lilo, j'ai pas eu la surprise, c'était elle ou les 4 bols impala :p mon choix fut vite fait :) et que l'on ne m'annonce pas que c'était un service complet 48 pièces Impala :shock:
 
eh bien les enfants, après vérif ce matin, le code 90008 n'est plus valide et je vous engage à essayer les différents codes avantage car fs pour tous ceux que j'ai tenté me met :

Les erreurs suivantes sont apparues:

Ce code avantage n’est pas valide


:cry: :?:


Asteria, arketyp t'a rerépondu pour les fdp et pour les petits prix, je t'ai orientée vers les petits prix déjà existants qui sont passés à -60%.
 
Attention : je viens de recevoir une commande et les bols ne sont pas dans le colis.
Je viens de vérifier dans mon historique de cdes, les bols y étaient bien enregistrés avec les couteaux et mon article.
Louche... :?
 
j'attends ma dernière cde dans laquelle j'avais demandé aussi les bols : je serais très agréablement surprise s'il y étaient, ou bien même un cadeau de remplacement ; on verra, hors soldes les colis de fs arrivent vite.

Je ne retire pas de suite les codes de la liste : est-ce parce que ce sont les SOLDES qu'ils sont tous invalidés ou que simplement ils s'arrêtent à ce moment-là ? On verra ce qui se passe d'ici le 2 août.

Je vous prie de faire la chasse à d'éventuels autres codes avantage pour qu'on ait confirmation de cette débâcle.
Faites des simulations de votre côté, avec nos codes avantage : je ne peux me baser que sur mes propres tentatives, cela ne me suffit pas pour tenir à jour correctement cette rubrique.

Merci d'avance à ceux qui testeront aussi. :)
 
Dernière édition: