arketyp a dit:
:shock: tu m'inquiète Lilo... reçu ce jour Cde Offre courrier Tapis de bain avec serviettes des îles (décevantes), en attente autre offre courrier avec lot éponge Bréhat mais surtout une dernière Cde Offre site (couverts) avec les bols :? je croise les doigts sans trop y croire
Pour ne rien te cacher, je suis inquiète aussi d'autant que j'ai quelques soucis avec mes colis.
Tapis de bain et serviettes des Iles, je ne me souviens pas de l'offre courrier.
Bréhat par contre, j'avais passé cde pour un tapis Figue ; je n'ai pas reçu la cde et elle n'est pas dans mon suivi.
Consultes-tu régulièrement ton suivi ? Moi non.
Je me suis penchée sur le cas Françoise Saget auj seulement en voyant que manquaient les cadeaux Avantage.
Bien m'en a pris car j'ai validé une commande de 6€ et quelques pour un peignoir en super réduc, ce pourquoi je m'étais laissée tenter et je viens de m'apercevoir (heureusement la facturation est du 20 juin) qu'on me l'a facturée 65.80 €.
FS ne va pas nous faire comme certains vpc qui nous ont facturé une autre somme que celle qu'on a acceptée lors du paiement par CB. C'est un peu fort de goût ? Et, bien sûr, j'ai fait un réglement immédiat
Pour ce qui est des bols Impala, pour ceux qui les veulent et si tant est qu'ils existent encore, il y a un code courrier avec fdp 1 € dont c'est le cadeau : 0963 (livraison rapide gratuite)
Dans la boutique spéciale, un lot de 6 torchons "Vert Pomme" au prix de 8.90.
Je n'ai trouvé aucune référence qui passe :cry: