F.SAGET: Codes Avantage et kdo du site

VITAMINES : 10% dès 10 € de cde : ne marche pas pour moi :!:

:shock: tu m'inquiète Lilo... reçu ce jour Cde Offre courrier Tapis de bain avec serviettes des îles (décevantes), en attente autre offre courrier avec lot éponge Bréhat mais surtout une dernière Cde Offre site (couverts) avec les bols :? je croise les doigts sans trop y croire

arketyp a dit:
:shock: tu m'inquiète Lilo... reçu ce jour Cde Offre courrier Tapis de bain avec serviettes des îles (décevantes), en attente autre offre courrier avec lot éponge Bréhat mais surtout une dernière Cde Offre site (couverts) avec les bols :? je croise les doigts sans trop y croire

Pour ne rien te cacher, je suis inquiète aussi d'autant que j'ai quelques soucis avec mes colis.

Tapis de bain et serviettes des Iles, je ne me souviens pas de l'offre courrier.
Bréhat par contre, j'avais passé cde pour un tapis Figue ; je n'ai pas reçu la cde et elle n'est pas dans mon suivi.

Consultes-tu régulièrement ton suivi ? Moi non.
Je me suis penchée sur le cas Françoise Saget auj seulement en voyant que manquaient les cadeaux Avantage.

Bien m'en a pris car j'ai validé une commande de 6€ et quelques pour un peignoir en super réduc, ce pourquoi je m'étais laissée tenter et je viens de m'apercevoir (heureusement la facturation est du 20 juin) qu'on me l'a facturée 65.80 €.

FS ne va pas nous faire comme certains vpc qui nous ont facturé une autre somme que celle qu'on a acceptée lors du paiement par CB. C'est un peu fort de goût ? Et, bien sûr, j'ai fait un réglement immédiat :(

Pour ce qui est des bols Impala, pour ceux qui les veulent et si tant est qu'ils existent encore, il y a un code courrier avec fdp 1 € dont c'est le cadeau : 0963 (livraison rapide gratuite)
Dans la boutique spéciale, un lot de 6 torchons "Vert Pomme" au prix de 8.90.
Je n'ai trouvé aucune référence qui passe :cry:

Si, avec le code qui donne les bols Impala mais par offre courrier, la ligne unie, de linge de lit et de toilette, passe ; c tout ce que j'ai trouvé :?

précision : avec ce code courrier, il y a 2 bols offerts et non 4
le code avantage 90008 était vraiment bien !

----
j'ai tout de même continué de chercher :
gamme Fleur de Cassis passe à plus de -50% :
90579 5.90 4 gants
90747 8.90 2 serviettes
21497 36.50 Housse de couette 240x220

16695 7.90 Tapis de bain uni Amandine (et autres couleurs)

12220 7.90 Drap de bain Ivoire 70x130cm Canne à Sucre
12285 idem en vert

10072 7.90 Drap de bain Soleil Jaune 70x130
10102 idem en orange

Dernière édition:
arketyp a dit:

Si la commande courrier t'intéresse, la ligne Impala est en promo, par exemple :
23847 7.90 Taie d'oreiller carrée (au lieu de 17€)
14409 2.90 2 gants Impala brique (au lieu de 6€)
14344 en grège
14358 7.50 Tapis de bain Impala grège

En plein Impala, ça ne te dit pas ?

Finalement, en feuilletant le catalogue 2008, il faut essayer des réf : page 14, les serviettes intenses passent (pas au lavage, je veux dire sur le code des bols :roll: )

Merci pour toutes ces infos Lilo :) , les promos impala ne passe plus... :? je creuserai demain :wink:
Le suivi commande est juste un historique en fait et seulement pour les offres Site et non les offres Courrier, semble t-il

c ce que j'ai constaté
d'ailleurs les offres courriers, je ne les ai pas toutes reçues, comme si que j'en utilisais qui ne m'étaient pas destinées :twisted:

contre toute attente j'ai reçu des bols impala tout seuls
et la commande avec les tapis bleus coquillage

les codes avantage :cry:
dommage parce que c'est la deuxième démarque jusqu'à -70%
enfin il y a tout de même la série de couteaux "Laguiole"