esprit: -5e sans mini fdp0

bon,pour celles qui ont suivi ma mésaventure avec Esprit, voici le mail qu'ils m'ont envoyé :recu aujourd'hui
Merci pour votre mail.

Nous vous informons que le colis a quitté notre centre logistique le
01.09.2011 se trouvant en Allemagne.

Vous pourrez suivre la trace de votre colis, dès que celui-ci entrera
dans le territoire Français, donc au plus tard dans les 48 heures
qui suivent sans compter le samedi et le dimanche.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu et nous
vous souhaitons bonne réception.

Nous vous remercions de votre compréhension et dans l’espoir d’avoir
répondu selon votre souhait.

Merci et à bientôt.
:evil: du coup,je pense peut etre recevoir kan meme mon colis alors....(?)
bizarre kan meme que sur le site de la poste j'ai le message retour a l'expéditeur...comprends plus rien...mais bon,jpense que si mon colis était réellement reparti chez eux,ils me l'auraient dit clairement...

la suite au prochain épisode! :icon_wink:
 
j'ai passé 2 cdes sur 2 compte differents le 1 septembre et reçus email de confirmation mais depuis rien il m'on même pas encore prelever ils mettent tjrs autant de tps ou c'est mauvais signe? ça fait déjà 5 jours quand même
 
j'ai envoyer un mail pour savoir où était ma commande étant donnée que je n'avais pas de nouvelle depuis le 1 septembre et il m'on repondu voiçi leur reponse:

Nous vous informons que votre commande n° 49917497 a été annulée automatiquement.
Selon nos règles générales commerciales, nous pouvons refuser le traitement de commandes sans préciser les raisons.

je suis degouté,je comprend pas pourquoi diablo_big
 
j'ai envoyer un mail pour savoir où était ma commande étant donnée que je n'avais pas de nouvelle depuis le 1 septembre et il m'on repondu voiçi leur reponse:

Nous vous informons que votre commande n° 49917497 a été annulée automatiquement.
Selon nos règles générales commerciales, nous pouvons refuser le traitement de commandes sans préciser les raisons.

je suis degouté,je comprend pas pourquoi diablo_big
Oui c'est à la mode:cry: :(, Esprit avait fait de même avec certaines personnes qui ont demandé des comptes
 
Oui c'est à la mode:cry: :(, Esprit avait fait de même avec certaines personnes qui ont demandé des comptes

Je suis degouté j'avais commandé des parfums pour offrir, non seulement j'ai pas pu l'offrir en temps et en heure:oops: et en plus je dois maintenant touver une autre idée kado assez rapidement.J e n'avais jamais commandé chez eux bah alors là ils m'auront jamais comme cliente ils m'ont trop degouté:-x