Esprit : -10 euros sans mini, fdp 0 (validité 31 mai 2011) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous

merci pour les codes:icon_wink:


quand j'ai voulu commander la 3ième fois au moment de payer et bien ça passe pas?....il y a la fenêtre : erreur transaction carte bancaire

quelqu'un à déjà eu ce soucis?.... j'ai essayé hier et aujourd'hui toujours la même chose

merci
 
Hello,

J'ai testé avec les trois codes, sur la veste, et ca ne passe pas .

Par contre astuce : un article soldé + article à petit prix ( exemple set de table) = les 10 € de réduction s'appliquent !

Alors visiblement on peut bénéficier de 7.05 € sur un article soldé ;) en tous cas cela fonctionne sur la joli veste :)
 
Soldette,je crois qu'il faut attendre lundi ou mardi pour passer ta commande car au bout de la troisième fois,la carte bancaire bloque;ça m'était aussi arrivé,j'ai utilisé une e-card et ensuite pour les commandes suivantes,ma carte avait remarché!Je pense qu'ils doivent d'abord enregistrer tes commandes et ensuite,ça marchera!
 
Bonjour à tous

merci pour les codes:icon_wink:


quand j'ai voulu commander la 3ième fois au moment de payer et bien ça passe pas?....il y a la fenêtre : erreur transaction carte bancaire

quelqu'un à déjà eu ce soucis?.... j'ai essayé hier et aujourd'hui toujours la même chose

merci

j'ai eu ça pour paypal et après ça a remarché, c'est bizarre, sinon pour payer par e-card en enlevant la réduc' de 10€, il faut passer par ie, par mozilla ça marche pas :-?

merci pour l'astuce article soldé sonia rockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.