Esprit : -10 euros sans mini, fdp 0 (validité 31 mai 2011) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
savez vous ou il faut déposer le colis pour un retour-échange dans un relais ou par la poste
merci d avance
 
bonjour
j ai cherché ce fameux second code mais pas trouvé si vous l avez en tete pourriez vous me le donner merci d avance

bonjour
savez vous ou il faut déposer le colis pour un retour-échange dans un relais ou par la poste
merci d avance
cc amric c'est écrit que si tu reçois par la poste tu déposes à laposte et si tu reçois par relai tu retournes relai kiala
 
merci bcp d avoir répondue aussi vite
j ai vue avant y a une étiquette et grâce elle le retour est gratos ils sont sympa chez esprit
esperon juste qu il n y aura pas de frais pour l article que j ai demandé en échange
je vous souhaite une bonne journée merci encore
 
juste un truc encore
si kelk1 veut prendre ca
R81307_000.jpg
evitez car elle puent l acier c horrible et en plus la couleur devient noir voila
 
J'aime beaucoup la veste
veste en coton mélangé
120CC1J002


Par contre elle n'est pas donnée : 41 € et je ne suis pas parvenue à passer un code promo .... quelqu'un à réussi ?

Ils disent , lorsque je clic sur disponibilité qu'il s'agit d'un article soldé, seulement, il n'y a aucune mention de soldes, et aucun prix barré, d'ailleurs il n'y a uqe le prix de 41 € qui soit mentionné... ??????


essai avec le 2eme code H3E9JFKN :-D
j ai commander une culotte soldé avec ce code:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.