Esprit : -10 euros sans mini, fdp 0 (validité 31 mai 2011) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 092
115
2 810
Bonjour à tous

merci pour les codes:icon_wink:

quand j'ai voulu commander la 3ième fois au moment de payer et bien ça passe pas?....il y a la fenêtre : erreur transaction carte bancaire

quelqu'un à déjà eu ce soucis?.... j'ai essayé hier et aujourd'hui toujours la même chose

merci

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
105 391
17 905
10 810
Hello,

J'ai testé avec les trois codes, sur la veste, et ca ne passe pas .

Par contre astuce : un article soldé + article à petit prix ( exemple set de table) = les 10 € de réduction s'appliquent !

Alors visiblement on peut bénéficier de 7.05 € sur un article soldé ;) en tous cas cela fonctionne sur la joli veste :)

NAIN DE JARDIN

Membre actif
17 Février 2008
306
5
60
Soldette,je crois qu'il faut attendre lundi ou mardi pour passer ta commande car au bout de la troisième fois,la carte bancaire bloque;ça m'était aussi arrivé,j'ai utilisé une e-card et ensuite pour les commandes suivantes,ma carte avait remarché!Je pense qu'ils doivent d'abord enregistrer tes commandes et ensuite,ça marchera!

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 048
254
8 810
Bonjour à tous

merci pour les codes:icon_wink:

quand j'ai voulu commander la 3ième fois au moment de payer et bien ça passe pas?....il y a la fenêtre : erreur transaction carte bancaire

quelqu'un à déjà eu ce soucis?.... j'ai essayé hier et aujourd'hui toujours la même chose

merci
j'ai eu ça pour paypal et après ça a remarché, c'est bizarre, sinon pour payer par e-card en enlevant la réduc' de 10€, il faut passer par ie, par mozilla ça marche pas :-?

merci pour l'astuce article soldé sonia rockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.