enquètes rémunérées liste sites et avis

petit rappel

Exceptionnellement le parrainage est autorisé sur ce sujet.

ATTENTION : seuls les membres ayant un minimum de 250 messages sont autorisés à parrainer.
En outre dans un souci d’équité, de parité, le système de « chacun son tour » est de rigueur :
Ainsi : vous avez été parrainé ? Désormais vous être la personne qui peut parrainer un autre membre, et on fait tourner afin que tous puissiez en profiter.Le nouveau membre ( filleul) peut lui aussi à son tour parrainer, ainsi de suite ( toujours sous réserve d’un minimum de 250 messages afin de privilégier les membres actifs de clubpromos J

Merci à tous de respecter les règles, nous comptons sur vous :icon_wink:
 
Oui Frederie, excuse moi car j'avais vu le message de départ mais je pensais avoir déjà 250 messages. Effectivement, c'est loin d'être le cas. ;)
Par contre, pour ce parrainage, je n'ai rien du tout, aucun avantage à ma connaissance et comme il est difficile d'y entrer (les entrées sont rares et limitées), je me suis permise de mettre mon message mais tu as bien fait de le supprimer s'il ne correspondait pas aux conditions.
 
JE viens de recevoir une nouvelle enquete ipsos

c'etait indiqué cette enquete va prendre 40 min de votre temps pour 300points

arrivée a 50% du questionnaire on me met ce message"nous avons atteint le nombre...." votre compte sera credité de 5 points!!!!!!!!!!!!!!:shock::shock::shock: a 50% du questionnaire donnér 5 points sur 300 faut le faire c'est abusé lourdement surtout que mes 50% de reponses que j'ai donné vont tout de meme bien leur servir:cry::cry::cry:

il m'est arrivé exactement la même chose. J'vais vraiment les boules d'y avoir passé un bon moment quand même !
 
je serai interressé pour etre parrainé pour des enquetes, soit pour ipsos ou autre; si cela est possible
Merci
 
oui moi aussi on m'a deja fait le coup et ça m'a vraiment énérvé! je leur ai envoyé un e mail aussi mais sans réponse.pour l'instant j'arréterai de répondre aux enquétes car ils commencent à perdre ma confience..
 
je viens d'aller sur leur site: il est actuellement en maintenance: apparemment, vos plaintes ont été entendues mesdemoiselles! :icon_wink:
j'ai fait un copier coller du message du site ipsos:

Site temporairement en construction

Le nouveau site Web d'Ipsos Access Panels est sur le point d'être lancé,
mais avant cela nous devons faire un grand nettoyage de printemps.
Certaines pages ne seront donc pas disponibles avant le lancement, y
compris la possibilité de retrait des récompenses. Mais ne vous inquiétez
pas, vos points sont sauvegardés et seront disponibles dès que la nouvelle
version sera lancée.

Voici quelques unes des nouveautés du site Web :

Points comptabilisés en temps réels
Nous mettrons à jour vos points dès que vous terminerez une enquête. C'est
simple, pas d'attente et nul besoin d'essayer de deviner le nombre de points
accumulés.
 
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire .. car ce message y est depuis le début (à partir du moment ou on ne pouvait plus se connecter)
et il me semble que c'est depuis le 01/03 mais pas sûre !!!!
en se moment tout plein d'enquête de partout : on remplit et : vous ne correspondez pas au profile... ça commence à me gonfl...
je ne sais plus lequel c'est mais maintenant c'est nouveau : tu remplis et au bout d'un moment on te dit que tu fais pas l'affaire et bizarrement tu es redirigé sur une offre pub (je crois que c'est pour des voitures) ça m'énerve.....
 
Bonjour,
-Alors ça fait déjà quelques années que je suis inscrite sur IPsos, au début c'était vraiment intéressant les enquêtes rapportaient beaucoup de points mais depuis près d'un an, tout comme Voltaya l'a expliqué les enquêtes s'arrêtent en plein milieu et au final 5 points pour 20 mn ..... :cry: Malgré ça je continue car c'est l'un des sites les plus sérieux et parfois on teste des produits (lessive, cafetière...)et ça j'adore ...
-Je suis également inscrite à Toluna, leurs questionnaires s'arrêtent également en plein milieu mais au final ça vaut le coup quand même car on peut avoir des chèques cadeaux.

-Mon préféré c'est HomeScan, j'ai chez moi un appareil qui me permets de scanner tout ce que j'achète, il est branché sur ma ligne téléphonique et grace à cela je gagne des points. Surtout il faut être sérieux et bien tout scanner . J'ai un catalogue en début d'année et je choisi donc les cadeaux que je souhaite . Ca fait au moins 4 ans que j'y suis et depuis j'ai pu prendre une cocotte , une DS, un lisseur à cheveux, un épilateur, .... C'est eux qui m'on sollicité par mail, en plus j'ai hésité à y répondre car à l'époque j'étais inscrite sur beaucoup de panel et je ne les connaissais pas .

-J'ai arrêté les autres panels qui prenaient trop de temps par rapport au point distribué.

-Sinon pour les jeunes mamans un panel super et qui permet de s'entraider c'est le panel d'infobébés , il faut donner son avis sur les produits qu'on achète et on peut s'inscrire sur les tests produits , grace à cela mon loulou a testé "l'Ourson Mathéo" , ce qu'il faut c'est être active dans le panel , moi je ne le fais plus car mon Loulou à 7 ans maintenant alors je laisse la place à ceux qui ont des touts petits.
J'espère vous avoir un peu aidé.