enquètes rémunérées liste sites et avis

ça y est on peut se connecter sur IPSO. enfin !!! j'y court !!!
j'ai toujours le meme nombre de point depui le 01/03 donc toutes le enquete depuis .. et bien rien .. trop nul
moi aussi je suis degouté je suis toujours au meme nombre de points qu'avant les travaux du site et pourtant pendant les travaux du site j'ai repondu a plusieurs enquetes meme ceux ou je n'ai pas ete qualifié je devais avoir 5 points par enquetes et bien ca n'apparait pas alors j'espere qu'ilss sont en train de faire les comptes et que ca va pas tarder a apparaitre:-x:cry:
 
Aaaaah vous avez raison, moi aussi, c'est pareil: ils m'ont pas mis mes nouveaux points! Ils vont peut etre faire une mise à jour plus tard ???
 
moi aussi je suis degouté je suis toujours au meme nombre de points qu'avant les travaux du site et pourtant pendant les travaux du site j'ai repondu a plusieurs enquetes meme ceux ou je n'ai pas ete qualifié je devais avoir 5 points par enquetes et bien ca n'apparait pas alors j'espere qu'ilss sont en train de faire les comptes et que ca va pas tarder a apparaitre:-x:cry:

les points des anciens sondages sont ajoutes APRES LA CLOTURE du sondage... donc ca prends du temps... au moins 2 semaines d'apres mon experience!

Science
 
je viens de voir le nouveau site, c'est vrai qu'il est meilleur que l'ancien mais si on doit perdre nos points pour ça... il parait que le fait de les contacter en méme temps marche, je vais les contacter pour leur demander ou sont mes points!
 
Réponse d'Ipsos à mon mail:
Nous vous informons que dans les rubriques « Mon Compte de points » et « Historique des enquêtes » vous trouverez seulement les études complétées après le 29 mars 2010.

Mais nous vous assurons que vos points ont été sauvegardés. Tous les points que vous avez gagnés pour votre participation aux études avant le lancement du nouveau site seront crédités dans votre compte dans les deux semaines suivantes. Après cette date, le total des points reflétera votre situation depuis l’inscription dans notre panel.