enquètes rémunérées liste sites et avis

Shams, cela fait un moment qu'ils affichent ce message chez Ipsos non? Perso, je n'ai encore jamais eu de cadeau chez eux. Je m'y suis inscrite parce que c'est connu et surement serieux, meme s'il y a ce souci sur leur site.

Sinon, je suis inscrite aussi à Nielsen (Homescan) mais je n'ai pas encore assez de points pour un cadeau: tout juste inscrite. Ils m'ont l'air très sérieux en tout cas.

Sateene, Opignon Marketing, j'y suis inscrite, chaque enquête répondue est rémunérée d'un chèque cadeau de 3€. Il y a parfois des tests de produits ou ils envoient le produit à tester mais je n'ai encore jamais été sélectionnée.

Je suis aussi sur "Panel on the web" pour Carrefour et c'est vraiment intéressant. C'est ma 3è année et j'ai eu une carte cadeau chaque année.
 
Shams, cela fait un moment qu'ils affichent ce message chez Ipsos non? Perso, je n'ai encore jamais eu de cadeau chez eux. Je m'y suis inscrite parce que c'est connu et surement serieux, meme s'il y a ce souci sur leur site.

Sinon, je suis inscrite aussi à Nielsen (Homescan) mais je n'ai pas encore assez de points pour un cadeau: tout juste inscrite. Ils m'ont l'air très sérieux en tout cas.

Sateene, Opignon Marketing, j'y suis inscrite, chaque enquête répondue est rémunérée d'un chèque cadeau de 3€. Il y a parfois des tests de produits ou ils envoient le produit à tester mais je n'ai encore jamais été sélectionnée.

Je suis aussi sur "Panel on the web" pour Carrefour et c'est vraiment intéressant. C'est ma 3è année et j'ai eu une carte cadeau chaque année.


je ne savais pas, j'ai découvert ce sujet sur les enqu^^etes rémunérées que depuis hier, donc j'ai été sur le site ipsos et j'ai vu ce message donc je n'étais pas au courant puisque c'est la première fois que j'allais sur leur site!
suite à vos suggestions, je me suis inscrite au panel carrefour, j'attends de voir...
et c'est quoi le principe de homescan? sont-ils vraiment sérieux?
merci pour vos réponses :)
 
opignon marketing je cherche la banniere!! si quelqu'un a une entree je suis interesse!
pour Ipsos, j'ai recu un cheque cette annee (il n'y a pas longtemps, fin fevrier ou debut mars...), je qualifie pour environs 1/3 des enquetes... il faut repondre assez vite car beaucoup de gens... mais je le trouve pas mal tout de meme... j'attends de voir les nouveaux cadeaux..
Science
 
moi aussi je viens de m'inscrire sur le panel de carrefour, je verrai bien comment cela fonctionne.
Je me suis inscrite sur homescan également j'avais vaguement entendu parler mais je savais pas comment cela fonctionnait. je crois que l'on est pas sélectionné à coup sur, faut attendre la réponse
Je vous remercie pour les infos postés :icon_wink:
 
Homescan ou Nielsen, en fait, tu t'inscris, tu recois un questionnaire à remplir. Après ils t'appellent si tu correspond à un profil qu'ils recherchent, te reposent des questions et ensuite t'envoient le scan. C'est un appareil à brancher sur ta prise téléphonique et tu dois scanner avec tous tes achats. Tu obtiens des points et avec ces points, tu peux choisir un cadeau dans un catalogue. Perso, j'ai eu du mal à y entrer tout comme pour Opignon Marketing car inscriptions limitées et quand j'ai connu leur existence, elles étaient carrément closes! J'ai du attendre un bon moment.

Pour le panel carrefour, tu verras, c'est vraiment intéressant et pas de pb pour ma part.
 
ça fait des mois que je suis inscrite sur opinion marketing et je n'ai jamais reçu d'enquétes , ça vous es arrivé?
 
En lisant ce message, je me dis que je n'ai toujours pas reçu mon chèque Carrefour de cette année pourtant je dépasse le mini de points. L'avez-vous reçu?

Je vais peut-être m'intéresser à homescan alors. Si quelqu'un souhaite me parrainer, un mp et je tenterai.

Merci
 
ça y est on peut se connecter sur IPSO. enfin !!! j'y court !!!
j'ai toujours le meme nombre de point depui le 01/03 donc toutes le enquete depuis .. et bien rien .. trop nul
 
Dernière édition: