En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

honey je n'arrive pas à joindre l'image, tu as une ODR, si tu achètes 2 produits Eugène Color =2,50 euro remboursé, 4 =5 euro
il faudrait trouver une bonne promo et les couleurs seraient remboursées
edit ah non c'est un bon d'achat de 5 euro mais c'est déjà ça ^^

purée elle était devant mes yeux et j'ai rien vu :? (c'est a cause de boodiboo ça :mrgreen: )
 
honey je n'arrive pas à joindre l'image, tu as une ODR, si tu achètes 2 produits Eugène Color =2,50 euro remboursé, 4 =5 euro
il faudrait trouver une bonne promo et les couleurs seraient remboursées
edit ah non c'est un bon d'achat de 5 euro mais c'est déjà ça ^^

Oui avant c'était comme ça que je fonctionnais ;)
il y avait une promo a carrefour ! je l'ai oublier ! elles étaient à 5 euros les 2 soit 2.50 la pièce ! tandis qu'avec ce système tu dépasses 10 euros et ensuite tu l'achètes a 2.50 euros :cry:
 
Desole MV et Elodie, je viens de voir les msg.. Oui, j'ai pris des vetements pour les petits, c'est facile de craque pour eux :icon_rolleyes::-D quand c'est pour moi je peux resister encore :mrgreen:

cest clair que les vetements pour les enfants cest trop tentant et puis ca sabime assez vite a certains age ou alors ca grandit tellement vite quil faut vite en racheter d'autres
 
bonsoir,

Comme Bobidiboo, j'ai rien acheté chez MUA, non pas par volonté mais parce que le code a expiré avant que j'aie eu le temps de me pencher sur la question ! :evil:
Quand je vois ma salle de bains, c'est certainement pas plus mal...