En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

Bonsoir ;)

bon beh j'ai fais des économies ce soir , le code MUA a expiré et je n'ai pas pu validé mon panier !!!


ça devait être mon destin :evil:
 
Bonsoir ;)

bon beh j'ai fais des économies ce soir , le code MUA a expiré et je n'ai pas pu validé mon panier !!!


ça devait être mon destin :evil:

c'est :cry::-x et rockinbanana:p en même temps pour toi
moi j'attends avec hâte mes produits
:oops::oops::oops:
missfouetmissfouetmissfouetmissfouet
j'ai eu envie d'ailleurs d'aller au coiffeur MAIS je n'y vais pas, à chaque fois ce n'est pas ce que je veux et puis c'est hyper cher pour ce que c'est finalement (désolée pour les coiffeuses entre vous)
je vais me faire un petit soin chez moi , écouler mon stock, c'est gratos :evil: et j'ai encore une couleur de cheveux du supermarché acheté il y a quelques mois mais toujours pas osé (auburn) à voir :icon_rolleyes::icon_twisted:
 
en repassant mon linge, je rêvais de ma future centrale vapeur délonghi ou philips illimité :idea: :oops: :mrgreen:

vivement un bon code :idea::mrgreen:
 
missfouetmissfouetmissfouetmissfouet
j'ai eu envie d'ailleurs d'aller au coiffeur MAIS je n'y vais pas, à chaque fois ce n'est pas ce que je veux et puis c'est hyper cher pour ce que c'est finalement (désolée pour les coiffeuses entre vous)
je vais me faire un petit soin chez moi , écouler mon stock, c'est gratos :evil: et j'ai encore une couleur de cheveux du supermarché acheté il y a quelques mois mais toujours pas osé (auburn) à voir :icon_rolleyes::icon_twisted:

c'est vrai que le coiffeur c'est trés cher, tu n'as pas des deals vers chez toi MV ?
 
c'est :cry::-x et rockinbanana:p en même temps pour toi
moi j'attends avec hâte mes produits
:oops::oops::oops:
missfouetmissfouetmissfouetmissfouet
j'ai eu envie d'ailleurs d'aller au coiffeur MAIS je n'y vais pas, à chaque fois ce n'est pas ce que je veux et puis c'est hyper cher pour ce que c'est finalement (désolée pour les coiffeuses entre vous)
je vais me faire un petit soin chez moi , écouler mon stock, c'est gratos :evil: et j'ai encore une couleur de cheveux du supermarché acheté il y a quelques mois mais toujours pas osé (auburn) à voir :icon_rolleyes::icon_twisted:

hello honey ;)

tiens en parlant de teinture, si tu en trouves en promo (eugène color de préférence) tu me fais signe stp ?! :oops: :mrgreen:
 
hello honey ;)

tiens en parlant de teinture, si tu en trouves en promo (eugène color de préférence) tu me fais signe stp ?! :oops: :mrgreen:

j'en ai acheté une aujourd'hui justement (économies! j'ai regardé aussi la l'oréal mais elle était à 12 euro alors que l'autre était à 5 euro!!!) et il y a des coupons de reductions dédans
 
Dernière édition:
=libellule77;855842]en repassant mon linge, je rêvais de ma future centrale vapeur délonghi ou philips illimité :idea: :oops: :mrgreen:

vivement un bon code :idea::mrgreen:[/QUOTE]



mortderire moi aussi quand je fais le menage jpense a mes futurs acquisition et au codeeeeee :idea::mrgreen:
 
c'est vrai que le coiffeur c'est trés cher, tu n'as pas des deals vers chez toi MV ?

si mais je trouve la prestation à chaque fois lamentable; c'est le stagiaire qui va te couper les cheveux parce que tu as payé moins en gros. et pas de brushing, juste sèche cheveux 2 min et hop, next
 
j'en ai acheté une aujourd'hui justement (économies! j'ai regardé aussi la l'oréal mais elle était à 12 euro alors que l'autre était à 5 euro!!!) et il y a des coupons de reductions dédans

celle de l'oréal j'ai vu ! a 10 euros je crois en promo ;)

elle est a 5 euros, la dernière fois je l'avais acheter 1+1 à 5euros ! le noir ça fait canon sur mes cheveux :oops: ça fait un reflet bleueté ;)

mortderire moi aussi quand je fais le menage jpense a mes futurs acquisition et au codeeeeee :idea::mrgreen:

ça va je suis pas la seule alors ! je commençais a me dire "mais tu es devenue totalement timbré ma pov lib " :mrgreen: :mrgreen: