En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
on parle tout le temps de ce qu'on achète voici un petit sujet où on va tenter de se soutenir à ne pas acheter ce dont on n'a pas besoin. Ou parce qu'on économise pour autre chose. Ou parce que la CB a trop brûlée récemment. :icon_twisted:

je commence: je veux mais je ce n'est pas raisonnable car fauchée après les soldes + déjà troooooooooooooop de choses
chez avril cosmeto bio
chez mua (ah les FAP et les palettes)
Elf (je veux des pinceaux!!!!...mais j'en ai pas besoin!!!!)
Soutenez-moi et chassez moi dès que vous me voyez poster sur ces topics :p:p:p

pourquoi: j'ai trouvé une chatte qui attend des petits et les frais véto :?:?:cry::cry:

je vous écoute ;)
 
sa va etre dure de trouver du soutien ici madameverte je crois qu'on a tous le meme soucis à acheter ce dont on a pas forcement besoin car trop de tentation :(. moi c'est pareil je me suis ruiné pendant les soldes et la je commence deja a regarder les nouvelles collections avec les codes 20/29 ET LE 30/49 :( pourtant mes enfants on deja tout ce qu'il faut .
 
je te soutienssss

moi jai envie d'un buffet salle a manger, de rideaux pour chambre enfant et cuisine
et en obligatoire des vetements pour mes enfants et pour moi
 
merci les filles :)
justement parce qu'on veut tout acheter, il faut se stopper de temps en temps :p
sinon vous pouvez aussi avouer ici vos craquages de slip mdr
 
moi je me suis fait plaisir au vente privee semaine derniere mais je crois jaurai pu mieux faire avec les vpc mdr mdr sauf pour mes lunettes et encore avec une offre groupon jaurai surement eu ca moins cher .. bref je me suis fait plaisir alors que jetais a sec sur le compte mdr
 
ps : les filles j'ai commencé mes albums :idea: vous pouvez aller voir ! vous allez exploser de rire :icon_lol: (et c'est pas fini :? )