En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

Merci ! J'étais en congé parental pour les petits qui avaient moins de 3 ans (donc double PAJE) et comme ils sont invalides (et même si leurs compensations de handicap partent intégralement dans leurs prises en charge), ils ont une tierce personne à 100 % (donc moi, donc interdiction de cumuler avec un emploi même pendant qu'ils sont à l'école). Et encore 5 ans de surendettement à 1000 € par mois. Bref ça va être les vaches maigres de nouveau... Le pire c'est que les garçons progressent bien (c'est positif, hein !) mais du coup ils vont perdre leur invalidité et une partie de leurs aides financières en juillet prochain alors que leurs prises en charge seront les mêmes certainement pendant des années encore (puisque justement c'est ce qui les aide à progresser), là on va vraiment pleurer (même si on se console en se disant que les garçons progressent bien et même de façon inespérée malgré tout ce qu'on pouvait nous dire il y a encore un an comme quoi ils n'évolueraient jamais, qu'il fallait faire notre deuil, etc etc) !!

Et en plus, on vient d'apprendre qu'on devrait tout recommencer dans une nouvelle région l'été prochain alors qu'on nous avait assuré que c'était fini les mutations, les bouuuuuuuuuuuuules !!

Edit : Et vous allez rire, ma voiture vient de tomber en rade ce matin, dépanneur et tout le toutim... : (
 
Dernière édition:
je ne comprends pas tout

:oops:

pourquoi vont ils perdre leur invalidité en juillet ?

tu cumulais la PAJE et l' AJPP et c' est cette dernière qui s' arrête en juillet ?
 
alors j'ai craqué mais au moment du paiement, beauté privée demande un code reçu par sms pour valider et je n'ai pas de portable :idea: donc la commande ne se fera pas, tant pis :icon_rolleyes: dommage qu'on ne puisse pas payer par paypal, c'est quand meme plus pratique :icon_rolleyes: mais ma carte bleue dit merci à ce système :-D

suite et fin de l'histoire : comme je voulais absolument ce parfum et que je suis tétue, j'ai rééssayé de le commander ( après tout, je ne risquais rien à le faire) et là miracle, après avoir rentré mon numéro de carte bancaire, le paiement a été validé, aucun code reçu par sms n'a été demandé :shock: peut -etre est-ce du au fait que c'est le week-end ou que je n'ai pas dépassé 35 euros :?: ( la derniere fois j'avais pris une creme main en plus) je vais donc avoir ce parfum, youpiiii rockinbanana rockinbananaje ne suis donc pas encore en mode no buy :oops::-D
 
  • Like
Les réactions: madameverte
suite et fin de l'histoire : comme je voulais absolument ce parfum et que je suis tétue, j'ai rééssayé de le commander ( après tout, je ne risquais rien à le faire) et là miracle, après avoir rentré mon numéro de carte bancaire, le paiement a été validé, aucun code reçu par sms n'a été demandé :shock: peut -etre est-ce du au fait que c'est le week-end ou que je n'ai pas dépassé 35 euros :?: ( la derniere fois j'avais pris une creme main en plus) je vais donc avoir ce parfum, youpiiii rockinbanana rockinbananaje ne suis donc pas encore en mode no buy :oops::-D

rockinbananarockinbananarockinbanana
j'espère qu'il te plaira après ce périple d'achat :D
 
suite et fin de l'histoire : comme je voulais absolument ce parfum et que je suis tétue, j'ai rééssayé de le commander ( après tout, je ne risquais rien à le faire) et là miracle, après avoir rentré mon numéro de carte bancaire, le paiement a été validé, aucun code reçu par sms n'a été demandé :shock: peut -etre est-ce du au fait que c'est le week-end ou que je n'ai pas dépassé 35 euros :?: ( la derniere fois j'avais pris une creme main en plus) je vais donc avoir ce parfum, youpiiii rockinbanana rockinbananaje ne suis donc pas encore en mode no buy :oops::-D

bravo ! rockinbanana
 
plus personne en no buy :?: :evil:
tout le monde a craqué rockinbanana moi la 1ère :mrgreen::-D


Misssyyyyyyyyyyyyyyyyy rockinbananarockinbanana

j'ai retrouvé l'image :-D mais à la fin des soldes :icon_lol:

13013_592889364091213_1456858369_n.jpg