En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

alors j'ai craqué mais au moment du paiement, beauté privée demande un code reçu par sms pour valider et je n'ai pas de portable :idea: donc la commande ne se fera pas, tant pis :icon_rolleyes: dommage qu'on ne puisse pas payer par paypal, c'est quand meme plus pratique :icon_rolleyes: mais ma carte bleue dit merci à ce système :-D

dommage :icon_twisted:
 
tu vis en campagne non? comment tu fais au quotidien :shock:


on sent le support à travers tes mots, Fred :D :D

et bien justement, c'est l'enfer :icon_twisted: je vis dans un village de 1300 habitants, il n'y a rien à part (heureusement) un petit supermarché, c'est la grosse galere pour faire les courses, pour beaucoup ici c'est chacun pour soi alors j'ai vraiment hate d'avoir mon permis :sad:

et merci fred de compatir pour le parfum :-D
 
rockinbanana je n'ai pas cliqué rockinbanana
J'ai encore 2 shalimar plein + un patchouli + heure bleue etc ...
Yes, j'ai résisté à Ambre:-D
Cet été, j'ai fait un très, très gros craquage sur VP summer camp avec les chaussures Audley qui étaient "presque données :)cool:) et maintenant je me demande comment je vais faire pour porter tout ça :?
Donc, là j'ai suivi les conseils de MV : résiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bienvenue sur ce topic :D :D
faut qu'on le remonte plus souvent je pense :mrgreen:

lileeone, bon courage pour ton permis!!!
je l'ai passé directement à mes 17 ans pour l'avoir à 18 ans car j'habitais aussi au fond d'un trou (joli mais rien autour...20 maisons :D)
tu nous diras quand il faut croiser les doigts
 
bienvenue sur ce topic :D :D
faut qu'on le remonte plus souvent je pense :mrgreen:

lileeone, bon courage pour ton permis!!!
je l'ai passé directement à mes 17 ans pour l'avoir à 18 ans car j'habitais aussi au fond d'un trou (joli mais rien autour...20 maisons :D)
tu nous diras quand il faut croiser les doigts

merci mv ;) et courage mamiejolie, en espérant que tu n'ai pas de téléphone portable pour valider ta commande, sinon, c'est fichu :-D