ELF - livraison gratuite dès 10€.

Pour l instant j ai pas commandé énormément de make up sur ali j etais 1 peu frileuse lol
Les palettes tu as pris les naked? Lorac?
Celles ci me font de l oeil tt de même !
J ai commandé le coralista de benefit aussi j attends! J ai aussi reçu 1 palette contouring de 15 fards pas mal je dirais pour un peu plus de 3€ avec le pinceau.
je commande tous mes faux cils qui sont mega top! Elf 1€ la paire t en as 10 sur ali pour le même prix!
J ai commandé aussi le ral mac couleur candy yum j adore le rose flashy j attends aussi.
d autres ral Chanel * que j attends aussi!
1 illuminateur sugar box pas mal et il sent trop trop bon ! !!
Alors par contre 1 chose à ne pas acheter la fameuse colle DUO mon dieu l horreur pour 1€ j ai voulu voir quand même la différence juste en posant sur le dos de la main elle pue! Texture étrange rien a voir avec la vraie! Et en plus la merde à enlever même sur ma.main!
Mais en tout cas mon meilleur achat reste Hoola


Oui palettes style Nake 3, et 2Lorac unzipped, la Naked ok, l'une des Lorac Unzipped ok, et l'autre la cata rien à voir :/

Je m'interrogeais sur Sugar Box, je pense que je vais me laisser tenter par une de leur produit, sans trop savoir lequel à dire vrai.

De la colle, pour? si manucure je n'y connais rien, grave :/


J'ai des envies de poudre style HD en ce moment, bref je veux niquer mes pores explosés lol

Je veux des bases de teints

et des cushions, je suis amoureuse des cushions !

ah oui un enlumineur doré me tente également

bref j'ai des enviessssssssssssssss
 
quelqu'un cponnait les pinceaux de chez Elf??j'hésite


Le pinceau blender pour les yeux et celui pour les ombres à paupières font parfaitement leur job.
Le kabuki studio est lui aussi top, je l'utilise régulièrement.
 
idem code invalide
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2015-05-20 à 15.22.02.jpg
    Capture d’écran 2015-05-20 à 15.22.02.jpg
    24.6 KB · Affichages: 43
Oui palettes style Nake 3, et 2Lorac unzipped, la Naked ok, l'une des Lorac Unzipped ok, et l'autre la cata rien à voir :/

Je m'interrogeais sur Sugar Box, je pense que je vais me laisser tenter par une de leur produit, sans trop savoir lequel à dire vrai.

De la colle, pour? si manucure je n'y connais rien, grave :/


J'ai des envies de poudre style HD en ce moment, bref je veux niquer mes pores explosés lol

Je veux des bases de teints

et des cushions, je suis amoureuse des cushions !

ah oui un enlumineur doré me tente également

bref j'ai des enviessssssssssssssss

Donc les palettes c est aléatoire si je comprends bien!
Non lol la colle c est pour les faux cils la fameuse colle!!!
Moi base de teint j ai essayé mais pas sur ali une catastrophe pour ma peau...
 
Vous avez crée un nouveau compte et mis ce jour la date de votre anniv?